Comment l’ultra-droite continue de jeter de l’huile sur l‘immigration
Comment peuvent encore circuler des textes qui sont autant d’atteintes à l’ordre républicain et aux droits de l’homme.
Le Duce de Colombey n’est pas le moins cité : « C’est une fiction de considérer ces gens-là comme des Français pareils aux autres. Il s’agit en réalité d’une masse étrangère. Il conviendra d’examiner les conditions de leur présence sur notre sol. »
Cette confidence faite à Alain Peyrefitte est l’aveu même de l’adoption d’une politique hautement condamnable. Déjà le 28 mai 1940, encore colonel, il avait dévoilé ses sentiments à l’aumônier militaire le Père Bourgeon : « Ce que je crains le plus, voyez-vous, c’est la transversale musulmane qui va de Tanger au Pakistan. Si cette transversale passe sous obédience communiste russe ou, ce qui serait pire, chinoise, nous sommes foutus. »
André Malraux, le pillard et trafiquant d’œuvres d’art, devenu la conscience culturelle du Caudillo, proclame cette idéologie du néant, le 3 juin 1956 : « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, la montée de l’islam est analogiquement comparable au début du communisme du temps de Lénine. »
« Les données actuelles du problème portent à croire que des formes de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis “musulmane”, je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement il est trop tard ».
« Aux propositions que nous prétendons apporter, sera préféré l’avenir de la race ».
Comment la dépouille de ce fossoyeur du « vivre ensemble » peut-elle reposer au Panthéon ?
Raymond Aron dont on continue à encenser la sagesse se montre plus hypocrite pour suggérer l’impossible cohabitation avec une oumma guidée par une charia immuable. Et de camoufler ses convictions intimes sous couvert d’une l’impossibilité de pourvoir matériellement au développement de populations à la démographie galopante.
« Mais la revendication nationaliste avec son mélange de fanatisme religieux et racial, d’idéologie occidentale d’autogouvernement, d’aspiration humaine à l’égalité est un fait, que l’on ne peut méconnaître sans catastrophe et que l’on peut reconnaître sans porter atteinte aux grands intérêts nationaux. Il faut tout ignorer du XXe siècle pour imaginer que l’élévation du niveau de vie de millions de Musulmans est indispensable à la prospérité de notre part. La grandeur de puissance, la France ne la possède plus, elle ne peut plus la posséder. »
Reste à dénoncer les propos du « philosophe des classes terminales » dont le Prix Nobel reste une imposture. En effet comment le prétendu moraliste peut-il prophétiser une tornade mondiale sans le moindre scrupule. Ses pieds-noirs ne retrouvèrent jamais leur blancheur de nourrisson.
« L’indépendance de l’Algérie serait pour la nation française le prélude d’une sorte de mort historique pour l’Occident, le risque d’un encerclement qui aboutirait à la kadarisation de l’Europe et à l’isolement de l’Amérique. »
On note encore dans ses carnets cette affirmation impitoyable :
« L’Algérie pour longtemps deviendra un champ de ruines. »
Que d’avenues, de places, de rues, d’écoles à rebaptiser ! Que de statues et monuments divers à abattre !
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99