Apatridie : absence de nationalité. Situation de celui qui est apatride. Apatride : celui qui a perdu sa nationalité et n’en a pas légalement acquis une autre.
Les socialistes européens sont de dangereux idéologues nous faisant croire hypocritement que nous pouvons accueillir toute la misère du monde.
Nous, Français de souche, avec nos origines chrétiennes ou athées, serons bientôt minoritaires devant toutes les vagues migratoires que ces idéologues incapables nous font subir.
Entre l’esprit et l’action, il y a tout un monde ! Être humaniste est une excellente chose, mais penser que nous allons nous entendre avec le monde entier est une dangereuse utopie.
Nous sommes français en voie d’apatridie au sein d’une union européenne sans âme, car nous ne nous reconnaissons plus dans notre nation qui perd ses racines. Plus besoin de passeport puisque l’apatridie est érigée en modèle de société. Peu importe ! disent les socialistes européens et c’est bien cela qui leur fait défaut, le sentiment national.
Nous ne sommes pas prêts à payer une Europe politicienne qui nourrit en son sein des personnages qui nous vendent de l’humanisme en vidant notre nation de sa substance et en ruinant nos finances. La société ouverte apatride est à nos portes pour des raisons purement financières. Ne voit-on pas des milliardaires soutenir des associations caritatives qui font n’importe quoi sous couvert d’humanitaire ?
Comment nos caisses pourront-elles financer tout ce monde qui prétend venir s’établir dans notre pays ?
En France, alors que depuis de nombreuses années aucun texte de loi n’avait osé encadrer ce sujet, vient de sortir le 22 mai 2016 dernier un décret fixant de nouvelles règles de domiciliation pour les personnes sans domicile stable : SDF en langage clair (cliquez ici).
Un hasard ? NON. Tous ces migrants se retrouvent errant dans les rues en attendant d’être hébergés prioritairement par un bailleur social. Nous les retrouvons aussi devant nos guichets de la CAF, du CCAS, d’une association subventionnée, de la Sécurité sociale, etc !
Les droits de l’homme sont mortifères, capables d’anéantir des pans entiers de civilisations sur le vieux continent ! Hérésie du monde moderne qui fera disparaître l’homme au profit d’un égalitarisme plus que douteux.
Une autre question se pose : comment l’Europe pourrait-elle prétendre engager sa lutte contre le terrorisme alors même qu’elle créé des apatrides et des déracinés à tour de bras ? Décidément, il n’y a aucune cohérence dans tout ceci. Quand quelques pays de l’Est comme la Pologne résistent, le couple franco-allemand se couche !
Il y a désormais deux camps en Europe : les partisans de l’apatridie et les nationalistes.
Navigation de l’article
Marie-Simone Poublon a publié "Les oiseaux de la colère", préfacé par Philippe Milliau, Président de TVLibertés (Dualpha), "Les ailes du Paradis", "Revin, le carnet d’une découverte" et "Neige et la baleine du Pacifique" (éditions mariesimone.fr). Elle collabore également à la revue "Méthode" des instituts franco-russes de Donetsk. Elle vient de publier "Le défi" avec Philippe Randa sur l'aventure du Groupe Libertés (Dualpha).