22 octobre 2016

La drépanocytose et le Grand Remplacement

Par Nicolas Bonnal

 

On va parler tests médicaux.

Les tests de dépistage de la vieille drépanocytose dépistent sans le vouloir toutes les populations originaires du noble continent africain.

J’ai dans l’idée qu’un de ces jours, la drépanocytose va être supprimée comme maladie, puisqu’elle donne les chiffres du grand et surtout rapide remplacement en cours, et puisqu’elle marque que, bien qu’il n’y ait pas de races, il y a des races quand même.

C’est Orwell qui ne va pas être content.

L’AFDPHE nous donne les chiffres de notre africanisation, qui ne concerne donc pas que votre équipe de foot. L’AFDPHE ? Ne me demandez pas ce que c’est : c’est la soupe aux acronymes, nous lâche Hitchcock dans La Mort aux trousses, cette belle étude des agences gouvernementales qui nous font disparaître (dans le Manfred de Lord Byron, les agences désignent les démons).

La drépanocytose frappe donc des populations qui n’existent pas, puisqu’il n’y a pas de race ni d’origine ethnique. On donnera ici les meilleurs chiffres de ce remplacement en cours :

  • En 2014, 69 % de naissances allogènes en Île-de-France ;
  • 50 % sur la côte d’Azur ;
  • 40 % en région Rhône-Alpes ;
  • 33 % en Midi-Pyrénées ;
  • 37 % en moyenne nationale ;

Les régions épargnées sont les régions occidentales, la Bretagne en tête. On vous rassure, elles votent socialiste, elles ont voté socialiste après le massacre du Bataclan, et elles revoteront socialiste avec TF1 et leur bon curé.

  • En 2014, 8 % de naissances allogènes (un effort, Lancelot !) en Bretagne ;
  • 15 % en pays de la Loire (pauvre du Bellay !) ;
  • 18 % en Aquitaine (c’est Aliénor qui va être contente !).

Et voyons les progrès maintenant : entre 2005, où les scores sont déjà imposants (merci Chirac, Raffarin, Mitterrand, merci Giscard, merci tout le monde) et 2013, les progrès sont les suivants.

  • On est passé de 54 à 69 % en huit ans en Île-de-France ;
  • De 15 à 26 % dans le Limousin ;
  • De 10 à 20 % dans le Nord-Pas-de-Calais.

La population menacée de drépanocytose a doublé en huit ans ou augmenté de 30 % suivant les régions. À noter qu’elle a triplé en Bretagne, où l’on est passé de 3 à 8 %. En huit ans, donc. Les Bretons en retard ont droit à des sessions de rattrapage !

Tout cela rappelle la juste et redoutée observation de Thomas Malthus(1), selon laquelle la population progressait géométriquement, alors que la production ne progressait qu’arithmétiquement. L’économie ne progresse plus depuis des dizaines d’années en Occident, quand elle ne régresse pas. Mais la population explose quand même dans les pays d’immigration.

Buchanan a rappelé qu’on est passé en Amérique de 89 à 63 % de blancs ; demandez à l’électeur de Trump pourquoi il est jugé déplorable par l’élite hostile. Et si le peuple français n’existe plus comme notion, la population française a augmenté de dix-sept millions d’habitants depuis 1967.

Les naissances de Français d’origine française seront minoritaires en 2025. Rappelez-vous le coup du nénuphar. Et en 2100, on ne se rappellera même plus que nous avons été…

Note

(1) Les éditions de l’Æncre ont réédité l’essai de Thomas Malthus sur la surpopulation dans le livre : Réchauffement climatique : ces milliards d’hommes en trop ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Réchauffement climatique : ces milliards d’hommes en trop ! de Jean-Michel & Jean-Claude Hermans, Thomas Malthus, Préface de Brigitte Bardot.

Réchauffement climatique : ces milliards d’hommes en trop ! de Jean-Michel & Jean-Claude Hermans, Thomas Malthus, Préface de Brigitte Bardot.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :