20 janvier 2018

Géopolitique de la conspiration contre les peuples

Par Fabrice Dutilleul

« C’est le citoyen, en final, qui paye la corruption.
Quelle ironie ! »

 Entretien avec Gilles Falavigna, auteur du livre Géopolitique de la conspiration contre les peuples (éditions Dualpha)

(Propos recueillis par Fabrice Dutilleul).

Géopolitique de la conspiration contre les peuples, Gilles Falavigna, Éditions Dualpha.

Géopolitique de la conspiration contre les peuples, Gilles Falavigna, Éditions Dualpha.

 Les théories du complot foisonnent et certaines touchent le grotesque. Comment peuvent-elles être crédibles ?

Il y a un conflit idéologique global, Gauche-Droite, Universalisme-Nationalisme, Matérialisme-Spiritualisme. Alors qu’il est fait sous couvert de la raison, c’est le rejet du complot qui est irrationnel. Les preuves du complot ne manquent pas. Le problème est celui du fondement de la crédibilité et nous sommes sur le vrai théâtre des opérations du conflit. Il n’est pas seulement médiatique. La propagande universaliste de Gauche postule que l’Homme est bon par nature. Du coup, nous n’arrivons pas à admettre sa profonde malhonnêteté. Le mensonge est si gros que nous ne pouvons y croire. Il y a conspiration parce qu’on nous ment. La conspiration est une opération de ce conflit. Les conspirateurs se drapent du Bien pour agir et qualifient les victimes de malfaisantes. Ce sont toutes les valeurs qui devront être rétablies à l’endroit.

Concrètement, comment cela se traduit-il ?

Il convient en premier lieu d’évaluer la corruption. Nous parlons de centaines de milliards d’euros ce qui entraîne la baisse du revenu de chacun d’une somme équivalente. C’est le citoyen, qui, à la fin, paye la corruption. Quelle ironie ! Ensuite, je mets en évidence les liens entre le crime organisé, le terrorisme et les politiques. Qui dit organisation dit complot. Il y a le criminel et il y a la victime. Il ne peut y avoir de profit pour l’un que par perte pour l’autre. La conspiration est parfaite parce que la victime réclame le bâton qui la frappe.

Concrètement, il suffit de suivre l’actualité au quotidien. La nouvelle année 2018 commence par le scandale de l’obsolescence programmée. C’est factuellement une conspiration. Le mois précédent faisait étalage des vaccins obligatoires. Alors que l’hépatite B se transmet par relations sexuelles, l’administration ne prend même pas la peine de justifier que le vaccin soit obligatoirement inoculé aux nouveau-nés. Le vaccin était totalement refusé il y a dix ans à cause des effets secondaires massifs. Vous le refusez, on vous l’impose. C’est une conspiration qui rappelle celle du référendum pour la constitution européenne, non ?

Comment définissez-vous une lecture géopolitique d’une conspiration contre les peuples ?

J’ai largement pu établir et développer dans mes précédents travaux que la géopolitique est de la métapolitique. Nous retrouvons le conflit idéologique qui oppose l’Universalisme aux Nations dans tous les domaines géopolitiques. En Europe, l’afflux est organisé dans cette démarche. Le phénomène est dans la continuité de la chute du bloc de l’Est. Tout le monde reconnaît, aujourd’hui, que l’éveil des identités en fut la cause. Je démontre que le conflit yougoslave des années quatre-vingt-dix continue la chute du communisme. Il a été créé pour casser les identités et permettre l’émergence d’un Islam en Europe, bras armé de l’Universalisme. C’est la conspiration contre les peuples et elle n’est pas achevée.

Géopolitique de la conspiration contre les peuples, Gilles Falavigna Éditions Dualpha, collection «Patrimoine des Héritages », dirigée par Philippe Randa, 236 pages, 27 euros. Pour commander ce livre, cliquez ici.

Gilles Falavigna

Gilles Falavigna

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :