Russie : carricatures, mensonges et bourrage de crâne
Les procédés employés en France et dans une partie de l’Europe, pour délégitimer et diaboliser leurs adversaires politiques, sont les mêmes que ceux utilisés en matière de politique internationale, par nos élites mondialo-wokistes-immigrationnistes.
Quiconque n’est pas d’accord avec les dominants de l’Europe est un « fasciste, raciste, islamophobe, homophobe, etceteraphobe ». C’est vrai que nos élites à l’intelligence suprême et supranationale, elle aussi, énarquisées, ont fait la preuve de leur grande efficacité si l’on en juge par l’état économique et social de l’Europe. Il est donc évident pour ces élites européistes, dont E. Macron est une superbe incarnation, de mépriser avec une immense condescendance les dirigeants et les politiques de tous les autres Etats, les toisant avec une superbe insupportable : un nain qui bombe le torse prend de gros risques face à des géants moins idiots qu’il n’y parait pour les nains européens.
Donald Trump ? Un idiot analphabète doublé d’un dangereux fasciste qui va mener le monde à sa perte avec un gouvernement qui fait s’esclaffer nos intelligences supérieures. Vladimir Poutine ? Un autre imbécile sans culture, incarnation du danger totalitaire et d’un autre docteur Folamour, qui va aussi mener le monde à sa perte. Seules l’intelligence et la détention de la vérité absolue détenues par nos élites peuvent arrêter la bêtise des autres. Les carricatures vont bon train jusqu’à l’aberration et au mensonge avéré.
Mensonges ? La Russie viole le droit international ; Poutine est l’objet d’un mandat d’arrêt international pour crimes de guerre ; Poutine ne respecte aucun traité international. Mais nos élites taisent leur propre non-respect des accords de Minsk dont Angela Merkel disait elle-même que ces traités n’avaient jamais eu la finalité d’être appliqués et qu’ils étaient faits pour calmer la Russie. Respect des traités donc ? La Russie est intervenue lorsqu’elle s’est rendue compte que les accords de Minsk n’étaient pas appliqués et ne le seraient jamais, après que l’Ukraine ait tué 12000 ukrainiens russophones dans le Donbass au mépris donc des accords de Minsk. Oublié tout cela ! L’Ukraine a ontologiquement raison ! Qui est donc responsable, lorsqu’en outre, les missiles de l’OTAN encerclent la Russie à quelques centaines de mètres de sa frontière et que l’Ukraine, dont le territoire pénètre profondément à l’intérieur du territoire russe, menace d’intégrer l’U.E. et l’OTAN ? Quel pays accepterait cette situation ?
En 2022, le sabotage de pipelines sous-marins en mer baltique fut bien sûr attribué au FSB russe…pour être obligé par la suite d’en faire porter la responsabilité à une provocation des services ukrainiens ! Mais ça recommence : hier le sabotage de câbles en mer baltique entre l’Allemagne et la Finlande est immédiatement à nouveau attribué à la Russie. Les mensonges s’accompagnent d’un bourrage de crâne quotidien de la part de nos gouvernants qui semblent se préparer tranquillement à une guerre qu’il n’est pas douteux qu’ils vont gagner sous les encouragements quotidiens de Volodymyr Zelinsky, ex-comique et véritable docteur Folamour pour le coup.
Aujourd’hui encore, les USA, avec la bénédiction de M. Macron, ont fourni à Zelinsky des missiles longue portée tirés sur la Russie en profondeur. Et on s’étonne que Poutine réagisse ? La guerre n’est plus celle de l’Ukraine mais s’est élargie ouvertement aux armes américaines. Quel pays accepterait de telles menaces et de telles actions ? Et si on inversait les termes de l’équation ? Les USA ou l’Europe ne réagiraient pas si la Russie leur envoyait des missiles longue portée ? Nous sommes en pleine aberration et en pleine mauvaise foi dont on pourrait seulement s’indigner si une guerre nucléaire n’était pas en jeu.
Bourrage de crâne ? Les rodomontades de nos dirigeants qui fustigent en permanence les crimes de la Russie, montrant leurs muscles, parlant haut et fort, sont suicidaires. Croient-ils qu’ils impressionnent Vladimir Poutine et le peuple russe ? Les attaques sur tous les fronts de l’U.E. et de ce pauvre Biden contre la Russie depuis des années n’ont fait que la pousser dans les bras de la Chine et de la Corée du Nord. Lui a-t-on laissé le choix ? Belle réussite qui rappelle ce que les Américains avaient fait avec Nasser en Egypte et qui l’avaient jeté dans le camp de l’URSS. Le génie politique des élites au complexe de supériorité inouï mène toujours aux mêmes catastrophes. Surtout lorsque ces élites sont idéologisées et sûres d’être dans le camp du Bien mondialisé. Mais ce Bien est-il le bon choix pour les peuples européens et même pour une Russie dont l’avenir devrait être européen et non asiatique ?
Que penseriez-vous de la situation si vous étiez russe aujourd’hui, et menacé de destruction économique, territoriale et même physique par l’U.E. et les USA de Biden, missiles pointés vers vous à vos portes ? La tentation nucléaire risque d’être le seul moyen désespéré de ne pas mourir sans combattre. Mais l’Occident accuse Poutine de brandir cette menace ultime, préférant que la Russie soit bombardée par ses armes sans réagir. Comme l’avait affirmé notre brillantissime Bruno Lemaire, l’Occident veut « mettre la Russie à genou » et ne peut admettre qu’elle se défende. Que dirait-on si Poutine déclarait qu’il veut « mettre la France et l’Europe à genou » ?!
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99