Pour une fois, les Anglais sont nos amis
La réaction de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, au Brexit.
Quelle belle matinée, hier vendredi, qui a si bien commencé ! Sur les ondes (sauf sur Radio Libertés, bien sûr) l’ensemble des commentateurs s’étrangle, la haute-finance s’inquiète et… les droites nationales européennes jubilent. Vraiment, pour une fois, les Anglais sont nos amis. Un tel cadeau, de si bon matin, cela fait longtemps que nous n’en avons pas reçu d’outre-Manche.
Mais ne nous relâchons pas pour autant. Les « démocrates » soumis au mondialisme sont très forts pour retourner à leur avantage une décision populaire qui va à l’encontre de leurs projets. Rappelez-vous avec quelle arrogance ils se sont moqués des résultats du référendum de 2005 en France. On commence déjà à nous expliquer qu’il faudra au moins deux ans pour que la décision du peuple britannique se concrétise. En deux ans, beaucoup de magouilles peuvent avoir lieu…
Quoi qu’il en soit, cette victoire du Brexit démontre elle aussi que le monde est en train de changer. Partout le processus de destruction des nations et des identités voulu par l’hyper-classe affairiste se heurte à la volonté des peuples. Il est temps de réfléchir à une autre Europe…
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.