9 novembre 2019

Europe, OTAN, Emmanuel Macron parle, parle, parle, mais c’est tout !

Par Euro Libertes
L’avis de Jean-François Touzé.
Jean-François Touzé, délégué national du Parti de la France aux études et argumentaires, est également le rédacteur en chef de la revue "Confrontations".

Jean-François Touzé, délégué national du Parti de la France aux études et argumentaires, est également le rédacteur en chef de la revue “Confrontations”.

“L’Europe est au bord du précipice, et l’OTAN en état de mort cérébrale”.

On sait depuis longtemps Emmanuel Macron atteint de logomachie et personne, ni en France, ni à l’étranger, n’ignore qu’il souffre d’incontinence verbale. Les réactions indignées des dirigeants américains, allemands, canadiens, britanniques et de l’ensemble de l’establishment atlantiste a ses propos publiés par The Économist montrent que cette fois pourtant, il n’est pas loin d’avoir visé juste quoi que demeurant très en deçà de la réalité.
Impuissante et atone, soumise à tous les vents mauvais de la financiarisation et du totalitarisme des droits de l’homme, assiégée par la colonisation migratoire, l’Europe n’est pas au bord du précipice, elle est déjà dans le gouffre.
Quant à l’OTAN, elle ne sera pas en “état de mort cérébrale” tant que Washington continuera d’en faire l’instrument golèmique de son hégémonie politique et le bras armé de ses seuls intérêts.
Tout est lié. L’Europe ne sortira pas de l’abîme tant qu’une volonté politique d’indépendance, de revendication civilisationnelle et de puissance retrouvée ne l’animera pas et qu’elle ne se sera pas dotée des moyens militaires et diplomatiques de l’appliquer. Ces moyens militaires et politiques ne peuvent désormais exister qu’en dehors de l’Alliance atlantique.
Parler c’est bien mais agir c’est mieux. Les droites nationales européennes en ont bien l’intention.
Article publié sur le site Synthèse nationale.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :