L’avis de Jean-François TouzĂ©.
Jean-François Touzé, Délégué général du Parti de la France, est également le rédacteur en chef de la revue "Confrontations".

Jean-François Touzé, Délégué général du Parti de la France, est également le rédacteur en chef de la revue « Confrontations ».

Si l’Europe avait deux sous de bon sens, une once de courage et une parcelle de conscience de ce qu’est son intĂ©rĂȘt civilisationnel, elle saurait profiter de la crise ouverte en Syrie entre Moscou et Ankara pour opĂ©rer enfin un renversement d’alliance et, en se dĂ©gageant de sa dĂ©pendance atlantique, prendre fait et cause pour la Russie.
Tout devrait nous y pousser : le soutien de la Turquie au djihadisme, son expansionnisme au Maghreb et dans les Balkans, la prĂ©sence sur notre sol d’une forte diaspora turque politisĂ©e, les menaces exercĂ©es par Erdogan sur notre continent d’ouvrir les vannes de la submersion migratoire, le grand dessein de reconstitution de l’Empire ottoman, sont autant de menaces que notre continent ne pourra affronter seul.
Cette opportunitĂ© salvatrice, nous savons que l’Europe ne la saisira pas, qu’elle continuera de se plier aux mĂ©canismes corrupteurs pour son identitĂ©, son indĂ©pendance et sa sĂ©curitĂ© de l’OTAN, et Ă  appliquer les sanctions dĂ©cidĂ©es Ă  Washington contre la Russie, la poussant ainsi vers ses tropismes orientaux.
Seule pourtant la constitution d’un nouveau paradigme Madrid / Rome / Paris / Berlin / Moscou sauvera notre civilisation.
Mais il faudra attendre que les forces nationales parviennent au pouvoir dans chacun de nos États pour en voir la rĂ©alisation.
Article paru sur le site SynthĂšse nationale.

EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer 
 GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce qu’EuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les États europĂ©ens membres ou non de l’Union europĂ©enne.

Ne bĂ©nĂ©ficiant d’aucune subvention, Ă  la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation d’interviews.

EuroLibertĂ©s est un organe de presse d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit à une dĂ©duction fiscale Ă  hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertĂ©s.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.‹ 

3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă  l’ordre d’EuroLibertĂ©s

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99