31 janvier 2024

Le monde secret des Djinns

Par Euro Libertes

Avant-Propos au livre Le monde secret des Djinns d’Armand Benoux

L’auteur après avoir exercé durant une trentaine d’années à Paris et à Genève la profession de Conseil Juridique et Expert International en Droit des sociétés a eu la chance, lors de ses nombreuses pérégrinations en Amérique du sud et en Afrique, de rencontrer de prestigieux Chefs religieux qui lui ont permis d’accéder au fabuleux monde secret des Djinns. Il décrit dans ce modeste ouvrage les épreuves subies lors de son redoutable périple dans ce monde inconnu.

« C’est l’essaim des Djinns qui passe, Et tourbillonne en sifflant »
Victor Hugo, Les Orientales (1829).

Le monde qui sera évoqué ici est un monde que l’on peut être admis à voir ; mais aucun de ceux qui l’ont vu n’est en mesure de le montrer. Seule peut y acheminer la force de l’évènement accompli, et celui-ci ne peut être dit qu’en un récit.

Il faut donc reconnaitre la valeur noétique appartenant de plein droit à la perception imaginative et à la conscience imaginative, laquelle n’est pas la « fantaisie » ni « l’utopie ».

La perception imaginative est l’organe propre de pénétra­tion dans un monde qui n’est ni l’imaginaire ni l’irréel, mais l’imaginal.

Ce monde imaginal, on ne peut dire où il est. Celui qui l’a vu ne peut le montrer, l’on ne s’oriente pas vers lui en se référant aux coordonnées du monde géographique ou astronomique.

Il est intéressant de savoir que déjà en 1950, le Dr I. Veli­kov­sky reconnu comme l’un des plus grands génies du xxe siè­cle déclarait : « Le vide cosmique n’existe pas. Il n’y a pas dans l’univers illimité l’épaisseur d’un doigt d’espace vide. »

Nous ne sommes pas, nous les Terriens, des créatures favorisées, uniques, confinées dans un univers fermé ; nous appartenons à un système sans limites et toute notre histoire humaine n’a de sens que si nous l’intégrons à la transfor­mation progressive universelle.

Au-dessus des hommes existe toute une hiérarchie d’êtres dont le pouvoir est immense et qui régissent l’évolution de notre espèce.

Tout est prêt maintenant dans notre civilisation, pour que de nouvelles croyances apparaissent.

De tous les phénomènes qui posent un défi à la science moderne, ce sont les Djinns qui inspirent le plus de crainte et donnent la plus grande impression de puissance ; ils évoquent la petitesse de l’homme et la possibilité pourtant d’un contact avec eux. Il existe autour de nous des initiés pour qui le contact avec cet autre monde est une certitude basée sur leur expérience personnelle.

La science moderne se refuse à admettre dans le système solaire entier, la possibilité de l’existence d’autres êtres rai­son­nables, intellectuels que nous-mêmes, mais elle ne peut absolument pas nier qu’il n’est possible que bien d’autres mondes existent dans l’univers dans des conditions diffé­rentes des nôtres ; elle ne peut nier non plus qu’une com­mu­­nication limitée ne puisse exister entre certains de ces mondes et le nôtre.

Notre microscopique terre n’est qu’un grain de sable sur une plage sans limites.

Le monde secret des Djinns, Armand Benoux, éditions Déterna, Collection « Les mystères de Gaïa », dirigée par Philippe Randa, 136 pages, 21 euros. Pour commander ce livre, cliquez ici.

Le monde secret des Djinns, Armand Benoux, éditions Déterna, Collection « Les mystères de Gaïa », dirigée par Philippe Randa, 136 pages, 21 euros.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :