29 juillet 2024

Et si les Macronneries finissaient très mal ?

Par Bernard Plouvier

On ne cesse de nous parler, non sans raison, de la démence du Président des USA, de la Guerre d’Ukraine, des émeutes raciales un peu partout en Europe envahie d’Extra-Européens, du risque de faillite d’État, en Europe et ailleurs.

Il serait peut-être temps de réfléchir au déni de démocratie qui se passe sous nos yeux, en France. En juin-juillet 2024, à trois reprises, des élections générales ont démontré qu’entre 35 et 40 % de l’électorat ne voulait plus des « Trois i » : immigration-invasion d’Extra-Européens, Insécurité, Islam djihadiste – mais l’islam est par définition djihadiste, si l’on suit le Coran !

À trois reprises, ces élections n’ont servi à RIEN ! Le chef de l’État, désavoué trois fois en deux mois, s’accroche au Pouvoir ; les grenouillages entre groupes minoritaires de députés se poursuivent à la Chambre ; le pitre Mélenchon et ses pom-pom girls s’agitent comme s’ils avaient été plébiscités par la Nation, ce qui n’est nullement le cas.

À l’évidence, l’expression du suffrage universel est bafouée par les plus écœurantes manœuvres politiciennes qu’on ait vues depuis longtemps.

Là-dessus, Macron le Superbe engage le Peuple Souverain qui le vomit dans une escalade d’injures avec le gouvernement russe et multiplie les envois, coûteux pour les contribuables français, d’armes au pays d’Europe le plus corrompu et le plus mal administré : l’Ukraine.

Dans ce contexte, un bookmaker serait tenté de commencer à prendre les paris. La bonne question, très angoissante, est effectivement celle-ci : qui débutera la première insurrection ?

La Nation écœurée par les magouilles politicardes d’un autre âge, la Française, ou la Nation meurtrie par une guerre absurde et avilie par une corruption hors-normes, l’Ukrainienne ?

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :