12 avril 2020

Cachez ces enfants que nous ne saurions voir !

Par Euro Libertes

par Claudine Dupont-Tingaud

(RéAgir : Résister et Agir Pour la défense de nos identités)

En ce temps pascal, d’espérance, de résurrection et de vie retrouvée et sanctifiée… « Familles je vous hais » semble être le slogan de l’État et de quelques commerces avec surveillance particulière par policiers ou gendarmes de certains véhicules pouvant contenir quelques bambins susceptibles de venir rejoindre et la mère et les grands-mères et se cachant sous les banquettes !

Interdiction donc ! des effusions affectives à laquelle la fête la plus importante du calendrier chrétien incite !

Interdiction pour les enfants d’accompagner parents ou grands-parents dans les grandes surfaces pour choisir, après les privations du Carême, quelques friandises ou œufs en chocolat !

Temps macronien décadent où nous devrions tous vivre masqués sinon « toutes » voilées après cet enfermement « volontairement » consenti à l’envers de tout ce que notre civilisation nous apprit : comme devoir de loyauté et de courage devant les périls et l’adversité en leur faisant face… afin de fabriquer nos anticorps de défense et non en courbant l’échine !

Que Pâques nous ramène à la raison en nous faisant sortir de nos maisons !

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :