La réaction de Bernard Plouvier à l’élection en Autriche
Cela aurait fait un populiste de plus après le magyar Orban… et le russe Poutine…
Qu’est-ce qu’un populiste ? Un patriote qui défend l’intégrité du territoire de sa Nation et s’oppose à l’immigration-invasion ; un homme qui s’oppose aux pitreries économiques de la « globalisation », qui défend la culture de son pays face aux clowns mondialistes et aux islamistes sortis d’un cauchemar moyenâgeux.
Bref, c’est un homme attaché à l’identité nationale et aux valeurs dégagées par des siècles d’histoire vécue ou subie en commun.
C’est, par essence, l’anti-cosmopolite, opposé au brassage des races et au métissage universel, opposé aux dingueries de religions exotiques conquérantes, apportant haine, meurtres et destructions.
Le triomphe d’un populiste dans un petit État d’Europe aurait été une leçon à méditer par tout Européen de souche. C’est une promesse de construction de la véritable Europe Unie, celles des Nations autochtones et non plus seulement l’union étriquée des économies soumises aux ukases des multinationales.
En résumé, c’est une petite étape, mais les premiers espoirs de victoires sont toujours les plus difficiles à obtenir quand il faut soulever la chape de plomb des mensonges de la propagande solidement établie, car disposant de fonds illimités.