22 juin 2022

Avez-vous fumé de la nupes ?

Par Euro Libertes

« C’est une maison multicolore… On y vient à pied. On ne frappe pas. Ceux qui vivent là ont jeté les clés… »

Ce vieux renard de Méluche, trotskiste lambertiste non repenti, reniflant le bon coup, a décidé de s’y installer en prenant toutes ses aises en compagnie de rêveurs et de parasites opportunistes momentanément à sa dévotion.

Les plus nombreux d’entre eux, cinquante ans plus tôt, auraient pris la route de Katmandou pour aller réoxygéner leurs poumons goudronneux, dans les vapeurs himalayennes des paradis artificiels. Aujourd’hui le madré Jean-Luc leur propose une substance frelatée : la nupes. Fumée en joints roulés dans des feuilles de professions de foi recyclées ou dans des chichas issues d’un commerce communautariste aussi solidaire qu’équitable, ses effets psychotropes donnent l’illusion d’une alliance indissoluble.

Le chimiste Jean-Luc, chercheur génial est parvenu à supprimer les effets merdiques du shit anglo-saxon et du hachich parmentier nord-africain. L’imagerie hallucinatoire du ballet des éléphants roses socialistes jonglant avec des pastèques écologistes ou du lanceur de faucille devenu marteau, a été corrigée pour devenir celle, plaisamment allégorique, d’un nouvel embarquement vers la Cythère parlementaire et les sièges moelleux de son Palais Bourbon.

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Peut-être, mais comment la vivre avec des individus qui ne partagent rien de votre mode de vie et de vos convictions ? C’est justement la vertu onirique de la nupes. Elle entraîne ses adeptes dans un tourbillon stroboscopique qui, momentanément, fait perdre tout discernement et ouvre la voie à toutes les orgies contre nature, idéologiques ou programmatiques.

Une fois dissipée l’atmosphère planante des soirs de victoire, l’heureux élu, victime d’une gueule de bois carabinée, va se trouver confronté à la dure réalité de la discipline de groupe, très vite insupportable.

En effet, comment partager la moindre complicité avec la meurtrière potentielle de Madame Ursula, la tenancière bruxelloise, alors qu’on souhaite se glisser dans le lit de cette envoûtante Walkyrie ? Comment dévoiler ses charmes à un barbu qui ne souhaite qu’une chose : vous ennikaber. Et que dire de la mignonnette mal informée qui a confondu Cythère et Lesbos ? Ou encore de l’apprentie politicienne qui prend soudain conscience que, comme le chantait Souchon, de vieux suborneurs soixante-huitards ne manquent jamais de regarder sous les nupes des filles.

Une union sincère fera toujours la force mais celle de façade ne manquera jamais de tourner à la farce. Infortuné dindonneau qui aura cru aux pouvoirs des huiles essentielles du marabout de Tanger ! De fins lettrés ne manqueront pas d’associer le gourou de cette campagne rémunératrice au Docteur Doxey dont la biographie réalisée par le professeur Morris, avait révélé le commerce d’un élixir charlatanesque à travers le Far West des Pionniers : « élixir miraculeux qui rendait force et jeunesse ». Jolly Jumper en rigole encore à denture déployée en évoquant ces gogos plus stupides que Ran-Tan-Plan le chien le plus bête de l’Ouest.

Que restera-t-il demain de ce Woodstock de la gauche française ? Quelques tonnes d’emballages de burgers vegan, de kebabs de veau « pure dinde » et des jonchées de canettes… de barbarie ou d’ailleurs.

On ne peut pas être et avoir été. En êtes-vous certain ? Espiègle, Méluche l’était à vingt ans. Il faut bien que jeunesse se passe, me direz-vous… Oui mais, à soixante-dix balais passés, il l’est encore.

Quel tempérament !

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :