Dites-moi si je me Trump
Hilary Clinton était la candidate des noirs américains, des lobbys homosexuels californiens, des mafias portoricaines, des illuminés new-yorkais et du soutien à l’Arabie Saoudite… Si l’écologie c’est bien, fermer les usines américaines n’aurait conduit qu’à les ouvrir en Chine.
L’élection de Trump sonne le réveil de l’Amérique libre, il sera bon président ou pas, mais son élection marque le sursaut d’un occident libre. C’est le camouflet pour les politiques soumis de l’union européenne avec en tête la France et ses médias corrompus.
L’angélisme écolo dans les appartements surchauffés du quartier de Beaubourg doit passer à la postérité.
Gageons qu’en décembre l’Autriche se lèvera afin de renverser toute la politique européenne et renvoyer l’islam de l’autre côté de la Méditerranée. Le monde économique est aujourd’hui la Chine, la Russie et depuis hier l’Amérique. Rejoignons-les.
Viva America !
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.