Se vendre à l’islam n’est qu’un passage bien innocent
Il y a un temps pour tout, et un temps pour chaque chose. Depuis des années, nous avons entendu des insultes, des atermoiements, des condamnations et même, plusieurs rédacteurs de sites se sont retrouvés sur le banc de l’infamie.
Beaucoup ont été traînés devant des tribunaux où les lames s’aiguisaient d’avance, les langues se faisaient perfides, le venin coulait à flots des estrades où siègent les procureurs. Les accusations tombaient comme des feuilles mortes en automne. Toutes étaient dignes de Fouquier-Thinville. Les chiens de garde se pourléchaient les babines à l’avance et jaugeaient la taille du cou. Il ne manquait plus que l’échafaud. Celui qui faisait tant de séparations et faisait jouir les bourreaux.
Oh Liberté, que de crimes commet-on en ton nom !
Les gouttes du sang des martyrs finissaient par devenir une flaque. Est-ce à cela que pensent tous ces juges et ces procureurs, lorsqu’ils sanctionnent ces lanceurs d’alerte contre l’islam totalitaire ? Tous ces avocats de l’accusation se régalent-ils de ces condamnations qui ne sentent plus le sang, mais détruisent des vies de lutte pour la justice, celle des hommes libres, celle des « grandes gueules » de défenseurs de la Liberté, debout sur les barricades, face aux imams de la folie. Ces malades de dieu ont emporté avec eux leurs janissaires associatifs, leur chien de garde de la bien-pensance et les roquets de la gauche caviar. La roue de l’histoire tourne, Messieurs les janissaires, même les valets de la bien pensance commencent à se poser des questions. Les petits de la politique se demandent s’ils ont joué sur le bon cheval. S’ils ne devraient pas miser sur le cochon.
En Europe, la fronde gronde. Après l’Allemagne à Coblence, c’est la Suède qui subit les aléas d’une immigration qui ne comprend pas que la femme est née libre et égale en droit. La réponse des dirigeants est d’apprendre aux nouveaux venus que « c’est pas bien » de traiter les femmes de cette manière. Dans ces pays, la femme est « normalement » traitée de cette manière.
C’est-à-dire, comme une femme musulmane ayant moins de droits civique qu’un homme. Combien de villes de ces pays, envahis par l’immigration imposée, subissent ces attaques de jeunes hommes appelés « migrants » et qui sont en fait, des déserteurs de pays fuyant une guerre certes, mais aussi leurs patries et leurs familles. Combien de ces pays font le choix de taire ces atteintes aux libertés des femmes de vivre libres et en sécurité ?
En France, depuis plus de quarante années, nous avons le personnel politique que nous méritons. C’est lui qui se présente et c’est pour lui que depuis quarante ans, les électeurs, ceux qui restent, votent.
En France, la démocratie est un leurre. Elle a la couleur de la démocratie, un goût de démocratie, mais ce n’est pas de la démocratie. On a pu désormais, depuis un certain nombre d’élections, le comprendre. Rien que pour les régionales en PACA ou dans le Nord. Rien ne changera en France sans qu’il y ait une réforme du mode de scrutin. Pour avoir participé à des élections dans ma ville, je sais comment un maire peut se faire élire avec 25 % des voix des électeurs inscrits, (8 870 voix sur 36 005 électeurs inscrits) et se targuer d’avoir été élu par une majorité d’électeurs. Une arnaque légale, un déni de justice régulier, une honte normalisée. La France des « droits de l’homme » bafouée !
En France, les places sont chères, les postes sont bien rémunérés, les indemnités ne sont pas les seuls avantages. Nous connaissons tous ceux des assemblées nationales (députés et sénateurs) sans oublier les sinécures du Conseil constitutionnel, du Conseil d’État, du Conseil Économique, et bien d’autres planques à fric. C’est dur pour tous ces braves gens d’imaginer qu’ils pourraient être balayés par un revers de fortune et se retrouver dans des « pôles emplois » comme de vulgaires « sans dent », des manants, des attributaires d’aides sociales parce qu’ils n’ont jamais rien fait d’autre pour gagner leur vie que d’être des parasites accrochés aux flancs de la France !
Alors, se vendre à l’islam n’est qu’un passage bien innocent. C’est la servitude d’Étienne de la Boétie que je résume. Au début, cela pique un peu, et puis, on s’habitue n’est-ce pas !
Voici une vidéo sous titrée en français qui explique clairement l’attitude du personnel politique Français.
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.