par Jean-François Touzé, Délégué général du Parti de la France.

AttachĂ© Ă  la cohĂ©sion nationale et aux libertĂ©s des Français de travailler, de se dĂ©placer et de bĂ©nĂ©ficier des services publics, le Parti de la France condamne avec force les grĂšves/blocage organisĂ©es par des syndicats politiques d’extrĂȘme gauche uniquement soucieux de leurs intĂ©rĂȘts catĂ©goriels et animĂ©s par l’idĂ©ologie toujours prĂ©sente de la lutte des classes.

Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron.

Pour autant, cette rĂ©forme voulue par le PrĂ©sident de la RĂ©publique, rĂ©forme  inĂ©quitable, hasardeuse, incertaine et inutilement aventureuse doit ĂȘtre rejetĂ©e en bloc par le peuple français. Sa mise en Ɠuvre telle que prĂ©sentĂ©e ce mercredi midi devant le Conseil Ă©conomique social et environnemental par le Premier ministre se traduirait, en effet, par des mesures injustes, gravement pĂ©nalisantes pour des millions de nos compatriotes et coĂ»teuses pour les finances de l’Etat en raison du report aux calendes grecques d’un plan paramĂ©trique visant Ă  l’Ă©quilibre des caisses de retraites et en laissant au bon vouloir des syndicats — la « nouvelle gouvernance » destinĂ©e Ă  tenter de sĂ©duire la CFDT — le soin d’en fixer une hypothĂ©tique trajectoire.
Le Parti de la France appelle en consĂ©quence l’ensemble des forces politiques de rĂ©elle opposition Ă  se mobiliser, et soutiendra toute initiative civique non paralysante pour le Pays susceptible de contrer cette rĂ©forme anti sociale, mal conduite et mal engagĂ©e.
Nous demandons Ă  Emmanuel Macron de retirer immĂ©diatement ce projet et de soumettre Ă  rĂ©fĂ©rendum, comme le permet la loi constitutionnelle du 4 aoĂ»t 1995, la question de l’avenir et de l’architecture gĂ©nĂ©rale du systĂšme français des retraites.

EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer 
 GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce qu’EuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les États europĂ©ens membres ou non de l’Union europĂ©enne.

Ne bĂ©nĂ©ficiant d’aucune subvention, Ă  la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation d’interviews.

EuroLibertĂ©s est un organe de presse d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit à une dĂ©duction fiscale Ă  hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertĂ©s.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.‹ 

3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă  l’ordre d’EuroLibertĂ©s

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

A propos de l'auteur

Euro Libertes

EuroLIbertés est le site de la réinformation européenne.

Articles similaires