Merci Grand-Président Macron
Grâce à la « cérémonie » d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, les Français savent désormais qu’ils ne peuvent tomber plus bas. Et cette certitude est une très bonne nouvelle : après avoir touché le fond, on ne peut que reprendre la progression vers un meilleur avenir, chose qui paraissait difficile à envisager depuis la chienlit de 1968.
L’État et la ville de Paris se sont coalisés pour tenter de ridiculiser la Nation, à très grand coût, mais Macron-Déficit rejoindra dans l’histoire de notre pays la reine Marie-Antoinette, dénommée « Madame Déficit »… et nul ne sait le sort que l’avenir réserve à notre Génial Timonier.
Reconnaissons, toutefois, que le chef de l’État donnait l’impression d’être embarrassé, lors de cette mascarade. Coupable ou pas de cette « prestation », Macron est responsable, car toujours et partout les erreurs et les âneries des sous-ordres engagent le Chef.
La folie LGTB n’a pas déshonoré la Nation, parce que les détraqué(e)s qui se sont donné(e)s en spectacle n’ont rien à voir avec la culture française. La honte rejaillit sur les organisateurs et les acteurs de cette représentation innommable.
Même le grand ancêtre de la folie furieuse du Tout-Sexuel, le sieur Freud, aurait rougi de la somme d’immondices transmise par télévision à l’ensemble de la planète, lui qui était jusqu’en 1938 un admirateur de Benito Mussolini.
Au final, les honnêtes citoyens, floués à trois reprises en juin-juillet 2024 lors d’élections qui n’ont servi à rien, prennent leur revanche en constatant qu’ils n’ont absolument rien de commun avec les dégénérés – organisateurs et (très mauvais) acteurs – qui ont osé exhiber leur déchéance.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99