20 avril 2020

L’autre virus

Par Joël Zaremba

 

Quelle bonne idée de relocaliser la fabrication des médicaments en France ; cela devient une priorité ! Mais c’est du nationalisme ça, non ?

Bon, c’est une bonne idée, une réaction face à l’incident, parfait !

Cependant, gouverner, c’est prévoir !

Un autre virus va cependant un jour prochain parachever le chef-d’œuvre : un virus informatique qui nous couperait internet par exemple !

virus informatique

La population, déjà privée de déplacements, de plaisir, de travail, de contacts, se verra privée d’échanges, d’informations autres que celles vomies par Radio-gouvernement. Là, le confinement sera respecté. Le coup est génial.

Plus d’accès à notre argent, plus de paiements possibles, plus d’accès aux obligations administratives que nous imposent l’« URSSF », impôts, CAF, sécurité sociale, accès aux examens et inscriptions scolaires… J’arrête là la liste, on a compris. Plus rien.

KO, jeu set et match.

Pourquoi la Russie, sur l’initiative de Vladimir Poutine en janvier dernier, lance-t-elle une expérience sur l’internet gratuit ? Avec un minimum d’accès garanti, les Russes pourront profiter gratuitement des sites d’importance sociale.

L’indépendance du net, du moins pour une partie des fonctionnalités vitales, est aussi devenue une priorité, une sorte de vaccin anticipé pour une pandémie bien spéciale, à venir.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :