Du rituel, au racisme
Il paraît qu’une publicité pour vêtements scolaires aurait suscité quelque trouble jusque dans les rangs d’une majorité qui n’est pas facile à émouvoir. On y voit une jolie écolière métisse, et, en second plan, une autre jeune écolière de type occidental, mais portant le foulard islamique, ce qui est assez mal vu, par ceux, de droite ou de gauche, qui y voient un signe provocateur de l’islamisme.
Je pense aussi qu’il peut l’être dans la stratégie de conquête de notre pays par l’Islam : commencer par imposer des « formes » avant d’en venir à imposer qu’Allah est grand et que Mahomet est son prophète est tout une stratégie. Mais il peut être aussi le signe d’une tradition mal comprise, car, jusqu’avant la guerre, il était de tradition dans l’Église catholique que les femmes se couvrissent la tête d’une voilette pour assister à la messe. Cela provenait non pas d’une décision dogmatique, mais découlait d’un conseil de Saint Paul, qui recommandait aux femmes de se couvrir la tête « à cause des anges » !
Pour comprendre Saint Paul, il faut en venir à la Bible, et au chapitre de la Genèse (VI-4) où il nous est conté que dans un très lointain passé, les fils de Dieu, ayant trouvé très belles les filles des hommes, descendirent sur terre et prirent pour épouses celles qui leur convenaient : de ces unions, que l’on peut supposer « contre nature », il naquit une race géante, dont les descendants, les « Néphilim » (ou selon d’autres traductions Gibboréens, Réphaïms ou Anaquins) furent tellement dévoyés que par eux, toute chair pervertit sa voie sur la terre (VI-12). Ce qui provoqua la colère de Dieu qui projeta d’exterminer sa création devenue mauvaise par le déluge universel. Seul Noé aurait trouvé grâce avec toute sa famille (VI-8).
La catastrophe eut donc lieu parce que la beauté des filles de la terre avait tenté les êtres célestes jusqu’à les détourner de leurs devoirs. Et d’après les livres qui semblent parallèles à la Bible (Les Apocryphes), ils en auraient été terriblement punis. Mais pour les descendants de Noé, il s’agissait de prévenir de nouvelles tentations de ces fils du Ciel, Anges ou Extraterrestres. Et comme la chevelure est un des charmes important de la femme, il convenait donc de la voiler !
L’Islam qui, dans sa tradition, a puisé dans la Bible hébraïque, en a tiré des conclusions plus radicales : c’est tout le corps féminin qu’il faut voiler pour effacer toute tentation.
Nous allons toucher là une des premières contradictions de la Bible hébraïque. Après nous avoir appris que toute chair pécheresse avait été détruite par le Déluge, le livre des Nombres conte que les hommes envoyés par Moïse pour reconnaître la terre promise (Nombres XIII-17) revinrent épouvantés, et racontèrent : « Nous y avons vu des Géants, les descendants d’Anaq. À côté d’eux, nous avions l’impression d’être comme des sauterelles, et c’est bien l’idée que nous leur faisions ! » (Nombres XIII-33).
Cela démontre que le déluge n’avait pas été universel, puisque les géants bâtards de la terre et du ciel avaient eu des descendants !
Mais voyez comment les rabbins vont tourner la difficulté : si les Géants d’avant le déluge ont eu une postérité, c’est que la femme d’un des fils de Noé, Cham, aurait été enceinte d’un de ces géants avant de monter dans l’arche ! Mais si l’on admet que le Dieu Yawé qui ordonna le déluge se laissa piéger de la sorte, peut-on admettre qu’il fut Dieu ?
On concevra que les fils de Sem, les Sémites, et parmi eux les Juifs, ne voulant point de mésalliances avec les descendants de la femme de Cham, décidèrent l’interdiction de se marier en dehors de leur clan. Et c’est la première forme d’un racisme qui se veut « protecteur » qui se trouve dans la Bible. Elle sera reprise par le livre juif du Talmud qui considérera que les non-Juifs sont des animaux envers lesquels les juifs n’ont aucun devoir.
Cependant, de nombreux rabbins considèrent le Talmud comme un livre impie, et Bernard Lazare le considérera comme provoquant l’antisémitisme par réaction !
Fils du peuple élu, Israël Shahak pourra déclarer à son tour après avoir pris en compte le Talmud : « La loi religieuse juive est inhumaine ! » et il estimera que l’État d’Israël est un danger « potentiellement mortel » pour le Proche-Orient.
Ainsi, si le racisme hitlérien constitue « La bête immonde » pour les Juifs de notre époque, il est certain qu’il y a plus de 3 000 ans, ce furent eux la « bête immonde » pour les Cananéens et pour la race de Cham, assimilée aux Noirs ! Car ces Africains seront soumis à la traite la plus immonde dont les Arabes également feront un fonds de commerce !
Le génocide des Peaux-Rouges par les Yankees, peut-il être traité autrement ?
Est-il autre chose le massacre des Arméniens par les Turcs ?
Et lorsque Charles de Gaulle, pour justifier l’abandon de nos harkis à l’équarrissage, déclare à Soustelle « Voyons Soustelle, ces gens-là ne sont pas comme nous ! », dans quelle catégorie faut-il le placer ?
Il y a des questions qui restent sans réponse, car le simple orgueil est déjà un racisme qui cache son nom !
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99