7 juin 2020

Déconfinement : message de Martial Bild, directeur de TVLibertes !

Par Euro Libertes
Comme pour beaucoup d’entreprises, la mauvaise gestion gouvernementale de la crise sanitaire la fait suivre d’une grave crise économique. En trois mois, notre manque de ressources se chiffre à très exactement 48 000 €. 
Je vous demande, de toute urgence, la date fatidique est le  10 juillet, de nous aider..  Il faut permettre à TV Libertés de passer l’été en payant normalement ses salariés et ses charges, et surtout d’être offensifs à la rentrée vis à vis d’un public considérablement élargi. C’est une nécessité vitale pour notre chaîne et permettez-moi de le penser, pour notre pays.
Ils ne réussiront pas à nous faire taire…si nous avons les moyens de la riposte.
FAIRE UN DON
FAIRE UN DON
 Un téléspectateur nous a envoyé dernièrement ce message en forme de slogan :

« Avec Macron, la France bâillonnée.
Avec TVLibertés, la France libérée! »

Il est vrai qu’avec Emmanuel Macron, la France n’a pas eu de masques mais elle a des bâillons! Jamais, en si peu de temps, nos libertés ont été autant attaquées! Jamais!

La crise sanitaire a entrainé d’incroyables restrictions. Provisoirement, les Français ont accepté de limiter leurs déplacements ( comme dans le roman prophétique «1984» de Georges Orwell ), de présenter des autorisations, d’être fichés en attendant d’être munis de puces électroniques.
Covid 19 oblige, nous dit-on!

Peut-on le croire quand dans le même temps, scandaleusement,  le porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a voulu imposer une information officielle validée par le gouvernement. Des infos choisies par les amis de M.Macron dans la presse appartenant aux amis de M.Macron!

Dans le même temps toujours, la première loi votée après le déconfinement est la loi Avia, une loi liberticide qui pour « combattre des propos haineux » sur les réseaux sociaux fait la chasse aux opposants au gouvernement. Le Pouvoir veut faire taire sa vraie opposition par tous les moyens. Régner en muselant l’adversaire!

Enfin, dans le même temps encore, à la demande de M.Macron, les réseaux sociaux renforcent férocement la censure. Dorénavant, à la demande de Facebook, des « journalistes » de quotidiens extrémistes et controversés comme «  Le Monde »  ou « Libération »  sont payés pour juger, dénoncer et « mettre à l’index » les informations révélées par la presse alternative.
C’est ainsi que TVLibertés doit faire face à une armée stipendiée de Fouquier Tinville. Régner en tuant l’adversaire!

Mais c’est simple,  on ne nous fera pas taire. Ils veulent nous bâillonner, nous allons gueuler la vérité encore plus fort !

Pas question de baisser les bras ou de se morfondre dans des « A quoi bon ? ». Emmanuel Macron et les oligarchies doivent comprendre que nous ne laisserons jamais s’installer une société verrouillée et tyrannique à la chinoise.
Aucun flicage, aucune répression, aucune violence ne viendra à bout de l’esprit français , au caractère gaulois et rebelle qui constitue, malgré tout, le bel et vieux fonds français.

TVLibertés a surmonté la censure qui se voulait mortelle de Google-Youtube. La chaîne progresse en multipliant ses téléspectateurs et ses abonnés malgré le travail des algorithmes pour ne pas référencer les programmes proposés, malgré le lourd silence médiatique autour de son existence. Qu’importe, TVLibertés explose le nombre de ses vues sur l’ensemble des plateformes.

Ils ne réussiront pas à nous faire taire…si nous avons les moyens de la riposte.
La rentrée que la crise du Covid-19 va bouleverser va offrir des perspectives nouvelles, des nouveaux talents, des nouveaux actes, des nouveaux espoirs.
Soros, Attali, Gates, Zuckerberg et consorts ont leur plan pour accélérer la mondialisation et l’uniformisation du monde.  Nous avons aussi notre plan pour le monde à venir : nous devons réussir et ils doivent échouer!

Aidez-nous à gueuler la vérité ! Maintenant!

FAIRE UN DON

 

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99