22 octobre 2023

L’Allemagne annonce des expulsions massives de clandestins

Par article conseillé par EuroLibertés

Sursaut de bon sens, instinct de survie, ou stratégie électoraliste pour tenter de freiner la progression des patriotes de l’AfD ? Quoi qu’il en soit, le chancelier allemand Olaf Scholz a déclaré que pour réduire l’immigration illégale, les autorités allemandes devront expulser en masse ceux qui n’ont pas le droit de rester en Allemagne. Il a exprimé ce point de vue dans une interview accordée au magazine Der Spiegel.

Le chef du gouvernement allemand a ainsi affirmé qu’il était possible de limiter l’immigration clandestine grâce à un ensemble complet de mesures. « Et je n’ai pas encore cité une mesure importante: nous devons enfin expulser massivement ceux qui n’ont pas le droit de rester en Allemagne », a déclaré M. Scholz. Mieux vaut tard que jamais.

Dans le même temps, il a rappelé que les autorités allemandes avaient renforcé les contrôles aux frontières avec les pays voisins et en avaient informé Bruxelles.

Pour compenser cet accès de sévérité, M.Scholz a par ailleurs déclaré qu’il était normal d’offrir des services d’intérêt général aux demandeurs d’asile.

« Nous renforçons la défense des frontières extérieures de l’UE afin que moins de personnes puissent entrer en Europe. Nous sommes également convenus d’un nouveau mécanisme de solidarité européen: les pays d’accueil enregistreront les réfugiés et ne se contenteront pas de les laisser entrer en Allemagne. En retour, ils seront répartis dans toute l’Europe en signe de solidarité », a souligné le premier ministre allemand, ayant exprimé l’espoir que le Parlement européen approuve ce mécanisme dans les mois à venir. De réjouissants perspectives pour les autres pays européens..

En conclusion, M. Scholz a une nouvelle fois reconnu que « trop de gens venaient en Allemagne » et que des mesures devaient donc être prises pour réduire le flux d’immigrés clandestins.

Entre janvier et fin septembre de cette année, 233 744 personnes ont demandé l’asile en Allemagne, soit une augmentation de 73% par rapport à la même période l’année dernière.

Article paru sur le site du Nouveau Présent.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :