Les islamistes bientôt au pouvoir en France
Trop tard pour l’enrayer , une enquête d’une télévision russe confirme la prise en main très rapide des populations par les islamistes : lorsqu’un enfant français naît sur le territoire français, cinq enfants musulmans naissent en même temps sur ce même territoire français.
2 400 musulmans entrent par jour sur le territoire français : même sans révolution et dans le calme, ils remplacent la culture et les institutions de la république
La laïcité est une offense à l’islam : il a donc fallu créer des dizaines d’écoles islamiques clandestines dans Paris où il est interdit de parler français.
Ghettos musulmans de Paris: XIe, XVIIIe, XIXe, XXe arrondissement, plus toutes les banlieues : boucheries uniquement Hallal, les propriétaires des boucheries normales ont été menacés de mort et ont quitté précipitamment les lieux.
Aujourd’hui 2 200 mosquées en France ont été financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar. En France, bientôt 4 400 mosquées seront construites.
La France se convertit à l’Islam. regardez cette vidéo elle vous montre l’énorme travail accomplit depuis de nombreuses années et que vous ignorez :
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.