25 juillet 2019

Allemagne : toujours plus d’immigrants musulmans

Par Euro Libertes

1,5 million de « requérants d’asile » musulmans sont arrivés en Allemagne en 2015. La situation s’est-elle calmée depuis lors ? Non : ce nombre a augmenté chaque année, le record actuel étant 2018 avec 1,8 million, dont 1,3 million ont obtenu l’asile. Au total, donc, environ 6,6 millions de musulmans sont arrivés entre 2015 et 2018. Estimons à un tiers la proportion des demandes qui sont rejetées, cela fait 4,4 millions de nouveaux réfugiés. De plus, les requérants déboutés ne sont pas forcément expulsés. La plupart sont autorisés à rester et vivent de l’assistance puisqu’ils n’ont pas les papiers pour travailler.

En comptant les musulmans qui étaient déjà là en 2015, on peut estimer leur nombre total des musulmans en Allemagne à 9 millions au moins, donc au moins 9 %.

Article complet : Bare Naked Islam, citant Shia World News Service, citant lui-même le Registre central allemand des étrangers.

******

Cenator : Ces 9 % sont surtout concentrés dans les villes, où la proportion est donc plus élevée. Même si une partie seulement des musulmans causent des problèmes (dus à leur culture, qui encourage les musulmans à ne pas s’intégrer, à se croire supérieurs, à haïr les mécréants, à traiter les femmes en inférieures, etc.), le pouvoir de nuisance de cette minorité est considérable :

Saarlouis (All.) : la police débordée par des gangs de migrants

Allemagne : Un magazine féministe dénonce les agressions sexuelles des migrants « Une société parallèle est en train d’émerger »

Attaque à la hache et agressions sexuelles : les migrants terrorisent les piscines allemandes

… pour ne citer que des exemples allemands.

Article paru sur le site Les Observateurs.ch.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99