5 juillet 2016

Suède et Norvège : La plus jeune victime a 12 ans

Par Lionel Baland

 

Alors que la Suède et la Norvège sont des pays au sein desquels les femmes bénéficient de nombreux droits, d’un haut statut et peuvent se mouvoir depuis toujours en sécurité, l’arrivée massive de migrants originaires de pays musulmans a changé la donne. Désormais, les agressions sexuelles se multiplient au sein de ces deux États, mais également dans d’autres pays germaniques tels que le Danemark, l’Allemagne et l’Autriche.

Une attaque sexuelle de masse fait la « une » de la presse suédoise. Lors d’un festival de musique intitulé Putte i Parken (Soirée dans le parc) à Karlstad, les vendredi 1er et samedi 2 juillet 2016 au soir, des filles ont été agressées sexuellement. Elles ont été embrassées et ont vu leurs seins et fesses pelotées. Une fille a été touchée entre les jambes par un agresseur et est allée trouver la sécurité qui n’a rien fait. Face aux autres incidents du genre, les gardes n’ont pas réagi.

La police a enregistré pour le moment 35 plaintes, mais le nombre de victimes doit être nettement plus élevé. La presse du système a d’abord parlé d’« hommes inconnus » alors que les victimes et témoins ont décrit clairement les agresseurs comme étant de jeunes migrants non-européens.

La plus jeune victime a 12 ans et les autres sont âgées de 14 à 17 ans.

Cette agression survient quelques jours après que la police suédoise, suite aux attaques sexuelles commises les deux années précédentes par des migrants lors du festival de musique de Stockholm, a lancé une campagne de prévention.

Au cours des dix dernières années, de jeunes migrants non-accompagnés originaires du Moyen-Orient ont commis des agressions sexuelles sur des Suédoises lors des festivals de Stockholm, Arvika, Emmaboda et Bråvalla. Les autorités ont été accusées d’avoir caché les faits « car elles auraient estimé irresponsable de mettre à jour la délinquance sexuelle des migrants. »

Cette attaque sexuelle de masse s’ajoute à celles qui se sont déroulées en Allemagne à Cologne durant la soirée de Nouvel an et à Darmstadt en juin 2016 lors d’un festival au cours duquel des demandeurs d’asile pakistanais ont agressé en groupe des femmes et les ont pelotées.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :