VOX a brisé un tabou : Le coût des « mineurs » étrangers
Nous le savons depuis longtemps déjà : s’il est bien une chose qu’exècrent par-dessus tout les élites mondialistes qui ont confisqué le pouvoir en Europe occidentale et ont transformé nos pays en véritables régimes orwelliens, c’est bien que certains osent aller contre l’idéologie officielle et bousculer le politiquement correct, en particulier sur la question de l’immigration-invasion. Dernier exemple en date ? Celui, ô combien significatif, de l’incroyable déchaînement de haine dont fait l’objet depuis plusieurs jours le jeune parti nationaliste espagnol Vox pour avoir osé révéler à ses compatriotes le coût exorbitant des prétendus « mineurs étrangers isolés » présents sur le sol ibérique.
4 700 euros par mois pour un « mineur » étranger
En cause dans cette « affaire » qui ne devrait pas en être une, une simple affiche électorale collée la semaine dernière par les patriotes de Vox sur les murs d’une station de trains de banlieue de Madrid, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales du 4 mai. Une affiche qui n’a, évidemment, absolument rien de raciste ni d’incitatif à la haine raciale, mais a en revanche le tort immense, aux yeux du socialiste Sánchez et du lobby de l’immigration, de dénoncer le véritable coût pour la collectivité espagnole de ces prétendus « mineurs étrangers isolés » qui déferlent chaque année par dizaines de milliers sur le Vieux Continent. C’est ainsi que, sur cette affiche, l’on peut voir d’un côté une dame âgée aux cheveux blancs baissant les yeux d’un air triste et préoccupé, et de l’autre un « jeune » encapuchonné et la bouche recouverte d’un foulard lançant un regard narquois et provocateur en direction de la vieille dame. Le tout, accompagné de ce texte : « Un mena, 4 700 euros al mes, tu abuela, 426 euros de pensión/mes » (« Un mineur étranger non accompagné, 4 700 euros par mois, ta grand-mère, 426 euros de pension/mois »).
Préférence étrangère
Des chiffres et une comparaison, on l’aura compris, qu’il est évidemment de fort mauvais ton d’afficher, non seulement parce qu’ils révèlent le coût effrayant de l’immigration-invasion pour la communauté, mais aussi parce que, au-delà, ils témoignent de la véritable et insupportable préférence étrangère qui s’applique de fait aujourd’hui dans nos pays. Pas étonnant, donc, que cette affiche ait immédiatement suscité un incroyable déchaînement de haine de la part des partis de gauche, ONG et autres partisans de l’immigration sans contrôle. Jusqu’au gouvernement du socialiste Pedro Sánchez qui, annonçant officiellement avoir déposé une plainte contre Vox pour « incitation à la haine » auprès du parquet de Madrid le 21 avril, n’a pas hésité à expliquer depuis, par la voix de son ministre des Droits sociaux Ione Belarra, que « la criminalisation des enfants qui migrent seuls est une attaque directe contre la démocratie que nous ne tolérerons pas », en ajoutant – très sérieusement – que « le fascisme menace à nouveau nos sociétés » !
Article paru dans les colonnes du quotidien Présent.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99