27 mai 2016

La réaction de Yann Vallerie à l’élection en Autriche

Par Euro Libertes

 

Présidentielles en Autriche : une guerre à mort est engagée en Europe

L’élection présidentielle autrichienne n’amène qu’une seule confirmation : une guerre à est bel et bien engagée en Europe.

En effet que M. Van Der Belle ou que M. Hofer ait gagné l’élection, l’essentiel à retenir, c’est que l’Autriche, comme la plupart des autres nations d’Europe, est divisé en deux camps, qui sont numériquement assez égaux. Deux camps qui se haïssent pacifiquement pour le moment, mais qui ne pourront bientôt plus vivre ensemble.

Le camp de ceux qui veulent continuer la politique d’immigration folle menée depuis des décennies en Europe, celui de la destruction de nos racines, de notre civilisation, de la famille, de notre façon de vivre, de nos identités.

Le camp de ceux qui veulent fermer les portes de l’Europe, et poursuivre la construction d’une civilisation telle qu’elle s’est forgée depuis plusieurs millénaires. Une civilisation basée sur le droit du sang, sur la cellule familiale forte et enracinée, sur le droit des peuples d’Europe à disposer d’eux-mêmes, comme peuvent le faire les autres peuples dans le monde.

Entre ces deux sociétés parallèles, qui composent aujourd’hui l’Europe submergée par les vagues migratoires successives, c’est désormais une lutte à mort qui s’engage.

À la fin, seule une de ces deux visions de l’Europe et du monde pourra survivre.

Comment pourraient en effet bien cohabiter des personnes qui prônent le métissage, les mariages mixtes, la disparition (ou l’atténuation) des sexes, la haine de soi, avec d’autres qui refusent cet avenir pour leurs enfants ?

Les barricades n’ont que deux côtés. À chacun de se situer désormais.

Yann Vallerie est journaliste au site de réinformation Breizh info.

Partager :