Quand les écolos jettent le masque
Tadzio Müller, l’un des militants écologistes les plus célèbres d’Allemagne et co-fondateur du mouvement « Ende Gelände » (Stop au 4×4) n’est pas en reste de menaces de terrorisme : «Empêcher la protection du climat, c’est pousser à la création d’une RAF verte », a-t-il déclarer, faisant ainsi référence à la Rote Armee Fraktion (Fraction Armée Rouge) qui, dans les années 70 du siècle dernier, a mis à feu et à sang la patrie de Goethe.
Et de prédire des actions violentes contre les véhicules tout-terrain, les chantiers d’autoroute ou les centrales au gaz.
Le site de la réinformation helvétique LesObservateurs.ch s’en offusque à juste titre : « Un mode d’action légitime, puisque c’est pour le bien des générations futures. En réalité, les débordements de Friday for the future ou les prises de parole offensives de Greta Thunberg puisent dans la même dialectique : si vous, la majorité, ne répondez pas à nos exigences, vous sortez du champ du débat et devenez des ennemis avec lesquels on ne transige pas. »
Imagine-t-on un militant identitaire déclarer que face au Grand Remplacement, il serait grand temps d’activer des « escadrons de la mort » ? Non, n’est-ce pas ?… car l’hystérique qui s’y risquerait n’aurait sans doute même pas le temps de finir sa phrase : toutes les chaînes d’informations bien-pensante sonneraient le tocsin et il se retrouverait propulsé devant le premier tribunal venu, embastillé dans la foulée et compterait ses nombreux mois de détention en croupissant dans quelques culs de basse fosse d’une Union européenne outragée !
C’est qu’il ne faudrait pas confondre « torchons identitaires » et « serviettes écologistes », n’est-ce pas ?
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99