10 janvier 2021

Gouvernement Biden. Une crise sans précédent attendue aux frontières

Par article conseillé par EuroLibertés

Mark Morgan, le chef des gardes-frontières américains vient d’exprimer ses plus grandes craintes quant à la politique de Biden sur la question. Selon lui la politique du nouveau président Démocrate revient à ouvrir toutes grandes les frontières.

Dans une interview donnée à FOX News il a déclaré que les cartels se préparaient déjà à profiter du programme frontalier de Biden. La politique de Biden n’est pas une politique d’immigration a-t-il dit, c’est une politique d’ouverture totale des frontières.

Morgan a indiqué vouloir informer ses concitoyens que le nouveau président allait arrêter le programme MPP (protocole de protection des migrants) selon lequel les personnes qui tentent d’entrer illégalement sur territoire américain ou qui n’ont pas de documents d’identité peuvent être renvoyées au Mexique pendant la durée de leur procédure, le Mexique devant alors leur fournir assistance et aide humanitaire.

Selon le chef des gardes-frontières la suppression de ce programme ajouté à l’arrêt des refoulements aux frontières, aux amnisties prévues par millions ainsi que l’extension des soins gratuits promise par les Démocrates va créer un véritable appel d’air et une politique de porte ouverte. C’est une réouverture totale des frontières comme celle pratiquée sous Obama.

A la question de savoir s’il y avait des risques d’une augmentation des trafics de drogue, de sexe et de personnes humaines, Morgan a répondu par l’affirmative en expliquant que c’étaient des phénomènes qu’ils ont vérifiés par leur expérience et que c’était une politique qu’il ont déjà vue par le passé.

Quand vous entrez illégalement et que vous êtes relâchés, non refoulés et récompensés par l’octroi de soins de santé gratuit, une politique qu’il a qualifié de « release, protect, reward » (libération, protection, récompense) c’est une politique de porte ouverte. Les cartels ont déjà recommencé le trafic d’immigrants et leur nombre est déjà en train d’exploser.

Les conséquences de la prise de contrôle par les Démocrates sont déjà là, ils vont imposer au pays une politique de porte ouverte. Le seul espoir est que l’équipe de transition de Biden réalise qu’ils vont créer une crise humanitaire sans précédent aux frontières et qu’ils fassent marche arrière. Il ne se fait toutefois guère d’illusion, cette politique de la porte ouverte est une des promesses électorales que Biden a fait à la gauche radicale.

En novembre déjà, à peine le résultat de l’élection connu,  les interceptions à la frontière sud avaient augmenté de 64 %. Avec Biden la crise va reflamber, la construction des 750 kilomètres de mur de Trump et sa politique de maîtrise de la situation vont être réduits à néant.

Article paru sur le site LesObservateurs.ch.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :