18 juin 2016

Orlando et la théorie de la conspiration hollywoodienne

Par Nicolas Bonnal

J’attendais mieux des médias : car ils n’ont pas encore accusé Poutine, Trump et des structures fascistes de l’État profond US d’avoir organisé l’attentat. Si l’on continue comme cela, Hillary va baisser dans les sondages et The Donald cassera le Barack ! À ce propos, je rappelle que j’ai publié un livre où j’explique à quelles conditions il pourrait être élu(1). Tout dépendra de son agenda secret. Et peut-être que l’événement actuel va servir de tournant dans une élection trop tôt truquée (merci Bernie !) pour favoriser la plus néo-conne des femmes apocalyptiques actuelles (entre Lagarde et Merkel…). Elle donnera à la catholique Pologne la bombe nucléaire dont elle rêve pour manger la Russie.

Ici, les faits sont presque trop beaux pour être vrais : un islamiste afghan, passeur de clandestins, déjà bien interrogé par le toujours inoffensif FBI, vient massacrer des gays blacks et métis dans un bastringue situé dans la ville de Disneyland. Quel message multiculturel ! Quel hommage à la diversité ! Quel nouveau manifeste de la religion abrahamique la plus paisible ! Je me souviens de ces Turcs jadis morts dans un incendie dans un hangar de Goteborg, mais eux fêtaient Halloween.

Tout un programme donc pour cette mondialisation apocalyptique qui nage dans le bonheur avec le satanisme cheap du tunnel du Gothard, la profanation débile de Verdun et la chute porno de la maison Europe, violée comme chez Ovide par les permabulls (taureaux) baissiers de la finance internationale livrée aux androïdes de leur futur à effet de serre.

Mais j’en reviens à la conspiration telle qu’on la théorise, non dans les cours de récré du web, mais à en haut lieu à Hollywood.

Dans Couvre-feu, on nous explique nûment que la CIA encadre des réseaux terroristes musulmans (l’acteur est français d’ailleurs) qui, de temps en temps, se lâchent trop. Dans Opération espadon (un des meilleurs), on nous explique que Travolta est un ancien agent israélien reconverti dans les attentats suscités pour provoquer une réaction citoyenne et patriote dans nos pays jugés trop assoupis… Le film sortit à Paris en septembre 2001. Dans Tireur d’élite (du très bon cinéaste black Antoine Fuqua), on nous montre un Mark Walhberg piégé par des requins de notre plantureux État profond américain.

Comme me disait un jour feu Serge de Beketch, directeur de Libre journal de la France courtoise, on fait ces films pour que les gens ne croient pas à la réalité. Dans L’oeil du mal, le pauvre héros se retrouve accusé de terrorisme après qu’un ordinateur fou, cousin du Hal 9000 de Kubrick, lui ait envoyé 15 tonnes d’explosifs à domicile.

« Je ne pourrais pas être stupide à ce point », explique-t-il à son inquisiteur.

Justement si : le terroriste est toujours stupide à en crever, et le FBI est toujours une très bonne pâte ! Voyez le regretté Alan Rickman qui déclarait à un comparse teuton dans Piège de cristal : « Tu me demandais un miracle ? Je t’offre le FBI : “You ask for miracles, Theo… I give you the FBI”… »

Note

(1) Donald Trump, le candidat du chaos, éditions Dualpha

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :