Lauren Southern fustige les ONG pro-migration
La militante canadienne de droite Lauren Southern, s’est entretenue avec le quotidien hongrois Magyar Hirlap au sujet de son prochain documentaire, Borderless (Sans frontières).
Mme Southern et son équipe voulaient d’abord montrer comment l’immigration massive désintègre la culture et les traditions de l’Europe, mais elles ont ensuite découvert un aspect dont on parle moins : l’immense réseau criminel des passeurs et des ONG qui favorisent l’immigration illégale en Europe.
Elle a également critiqué les politiciens qui simulent la compassion afin de servir leur propre popularité, tout en ignorant ce qui se passe avec les migrants en Europe.
Les Européens et les migrants sont tous des victimes, car les seconds sont incités à venir dans des pays qui ne veulent pas et ne peuvent pas s’occuper d’eux.
« Des vies sont ruinées par de fausses promesses », a dit Lauren Southern, ajoutant que les migrants sont « attirés vers un paradis qui n’existe pas. »
Bonus : vidéo du discours de Lauren Southern au Parlement européen au sujet de l’immigration.
Source : Voice of Europe
Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch.
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99