Une pétition pour préserver nos libertés
Le rapport de la députée néerlandaise, Sophia in ‘t VELD, du groupe ALDE (Libéraux Démocrates), propose de mettre en place un outil de notation politique pour chaque état-membre de l’Union Européenne. L’objectif ? Sanctionner les peuples et les pays qui ne se conformeraient pas aux valeurs « démocratiques » imposées par Bruxelles.
Empêchez-ça, signez cette pétition :
Pour de nombreux responsables politiques européens, ces « valeurs démocratiques » sont, en particulier, « l’égalité » et la « non-discrimination ». Ces deux notions sont à la base de toutes les revendications transsexuelles, bisexuelles, lesbiennes et gay concernant le « mariage » homosexué, l’adoption par les homosexuels, la PMA et la GPA.
Ce rapport, s’il est mis en application, permettrait de considérer qu’un pays n’acceptant pas les prétendues « avancées sociétales » ne respectent pas les « droits fondamentaux » des citoyens (application de l’article 21 de la Charte des droits fondamentaux qui dit en particulier qu’il ne peut y avoir de discrimination sur l’orientation sexuelle, par exemple). Autrement dit, il ne respecterait pas les « Droits de l’Homme »…
C’est une manière inédite, en Europe, d’empêcher tout retour sur ces lois délirantes.
Ainsi, le Parlement Européen, la Commission et le Conseil s’arrogeraient le droit [droit qu’ils n’ont pas] de modifier les objectifs et la nature même de l’Union Européenne telle que définie dans les Traités, sans que les citoyens européens n’aient été consultés
C’est illégal, c’est anti-démocratique et c’est dangereux pour nos libertés.
Cette pétition est portée par « Europe for Family« , association initiée par « La Manif pour Tous », mais également présente en Allemagne, en Pologne et dans d’autres pays européens.
Merci pour votre aide,
Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO.
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.