17 juin 2024

Préfets et djihad

Par Philippe Joutier

Dans notre belle société islamo-républicaine, vouloir décapiter un préfet peut-il être considéré comme un acte culturel ? La Justice répond non.

Voyons les faits…

L’imam de Bagnols-sur-Cèze, Mahjoub Mahjoubi, a été expulsé vers la Tunisie le 22 février dernier.

Dans ses prêches, le saint homme considérait comme sataniques la République, le drapeau tricolore, l’égalité des femmes et l’existence des juifs, sans parler de la laïcité. Bon, jusque-là rien que de très normal. On le sait certaines convictions religieuses sont parfois éloignées des nôtres. C’est culturel. Donc respectable. Tout de même, le préfet du Gard, sûrement obscurantiste, lui retire aussi sec son titre de séjour. Un scandale pour les avocats de Mahjoub Mahjoubi. À sa décharge, le saint homme conspuait peut-être le drapeau, la France, les kouffar, les juifs, mais tout de même pas les assurances sociales, ce qui démontrait bien son attachement à notre beau pays. Sans parler de la détresse psychologique que l’expulsion de ce père de onze enfants, issus de deux mariages, allait engendrer. Référé, recours, campagne de presse, manifestations, conseil d’État, rien n’y fait. Finalement l’excellent imam est bel et bien viré.

C’est alors que tout se complique : scandalisé par tant d’intolérance, un zélote de ce malheureux persécuté par la République, annonce en représailles ses intentions de décapiter le représentant de l’État dans le département.

D’où problème. Car après tout, si vouloir décapiter un mécréant blasphémateur est revendiqué au nom du djihad, alors l’entreprise devrait pouvoir bénéficier de l’égal respect attribué à toutes les religions conformément à nos lois judéo-chrétiennes. Saisie de ce projet, tout de même discutable car les préfets ne sont jamais aussi mauvais qu’on le dit, la justice coincée entre le souci de lui éviter des tracas et la crainte de se voir accuser d’islamophobie a tranché en s’inspirant vaguement de l’approche soviétique. En effet récuser l’excellence de notre société, sa perfection, ses aides sociales, ses valeurs et ses représentants ne peut être que la marque d’un trouble psychologique.

Jugé par le tribunal correctionnel de Meaux, en Seine-et-Marne, le disciple de l’imam reconnu coupable ce 4 juin de « menaces de mort à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique » a donc été soumis à l’obligation de soins psychiatriques.

Ah, j’oubliais, le tribunal a également prononcé à son encontre une interdiction d’entrer en contact avec sa victime. On imagine le désarroi du disciple devant une punition aussi sévère. Mais pendant trois ans seulement. Voici qui rassure. Après…

Sources : https://www.lindependant.fr/2024/06/06/expulsion-de-limam-mahjoub-mahjoubi-il-menacait-de-decapiter-le-prefet-du-gard-un-homme-presente-a-la-justice-11999269.php

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :