27 décembre 2020

Macron frappé à son tour par le mal made in China 

Par Philippe Randa

Tiens donc ! Le président de la République française à été à son tour frappé, lui aussi, par le mal made in China : positif, le locataire de l’Élysée ! Tout comme un vulgaire (futur ex) locataire de la Maison Blanche… Enfin, pas tout à fait pareil, les médias ne mélangent pas les serviettes progressistes avec les torchons réactionnaires : Emmanuel Macron n’est pas Donald Trump et donc…

Et donc, personne ne met en doute ne serait-ce qu’un dixième de millième de seconde qu’il soit réellement positif à la Covid 19. Dans le cas de « l’usurpateur », quatre ans durant, de la présidence américaine, ce ne fut pas le cas ! Car que n’a t-on même pas sous-entendu, mais carrément affirmé : The Donald, jamais à court d’un mauvais coup pour faire parler de lui n’aurait rien trouvé de mieux, en pleine campagne électorale, pour remonter dans des sondages défavorables face à son rival que d’annoncer une contamination pour le moins douteuse – forcément douteuse – qu’il aurait terrassée, tout comme il entendait faire leur affaire à tous les ennemis des États-Unis d’Amérique !

D’ailleurs, quelques jours plus tard, ne repartait-il pas en campagne avec bon pied, bon œil et surtout nez au vent ? C’est dire…

C’est dire si évidemment Emmanuel Macron ne pourrait jamais s’abaisser à une telle supercherie, lui ! Pas même pour donner un coup de pouce à sa campagne de vaccination contre la covid pour laquelle une majorité de ses compatriotes affiche davantage la grimace que le regard de Chimène.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :