22 août 2024

La Chanson « Servus Mariae » est sortie !

Par Euro Libertes
Par Louis-Antoine
Très chers lecteurs et auditeurs,
En ce mois que la Sainte Église consacre au Cœur Immaculé de Marie et en ce 22 Août, jour où nous fêtons cette Salutaire Dévotion, j’ai l’immense privilège de vous annoncer la sortie de la chanson éponyme de l’album « Servus Mariae« .
Nos troupes ont dignement combattu des mois durant pour vous concocter un florilège de pieuses chansonnettes propices à réjouir vos oreilles, à galvaniser vos cœurs et à élever vos esprits à Jésus par Marie.
L’intégralité de l’album sera disponible en ligne sur Dieulafranceetleroy.fr dès le 15 Septembre en la Fête de Notre Dame des 7 Douleurs, et en CD le 7 Octobre en la Fête de Notre Dame du Très Saint Rosaire.
Vous pourrez commander cet album seulement à partir du jour de la parution, il sera en écoute libre et gratuite durant les trois semaines séparant la sortie digitale de la sortie physique.
L’actualité de l’été fût aussi marquée par une tournée de récitals dans les Camps, les Universités et les événements de nombreux mouvements dissidents, le Bal des Quenelles en première partie de Dieudonné, les Camps de Jeune Nation et de l’UCLF, la Traversaine de Marie, le Festival de la Réconciliation et dans quelques jours, les Journées Chouannes.
La tournée d’Automne m’emmènera avec ma Première Dame et Dame ma Guitare à la Fête du Cochon du Parti de la France en Bretagne, à la Belle Dame de Pontmain, au Pèlerinage Légitimiste à Sainte Anne d’Auray, à l’arrivée des Vierges Pèlerines de la France Prie en Mayenne et enfin en point d’orgue, à un événement exceptionnel en duo avec Marion Sigaut, chez Reynald Secher à la Chapelle Basse Mer (44).
En attendant la sortie, vous pouvez toujours vous procurer l’album « Dieu, la France et le Roy » ou faire un don pour soutenir mon projet d’apostolat par la chanson, les articles, l’autostop et l’immersion dans le Pays Réel et en toutes nos Chers Provinces. Ainsi je pourrai continuer à prêcher Notre Seigneur, Notre Dame et la Restauration Monarchique aux Français.
 
Je vous garde dans mes prières quotidiennes, et remercie tous mes auditeurs, lecteurs et bienfaiteurs chevaleresques qui par la Grâce de Dieu, me donnent la force de continuer le combat.
Marialement,

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :