20 mai 2016

Déclaration de Prague du 13 mai 2016

Par Euro Libertes

Conscients du fait que la fin de l’histoire millénaire de la civilisation occidentale pourrait bientôt survenir du fait tant de la conquête islamique de l’Europe que de la trahison des élites politiques, nous, représentants des différentes nations européennes, déclarons ce qui suit :

1 – Nous n’abandonnerons pas l’Europe à nos ennemis. Nous sommes prêts à nous lever et à nous opposer à l’islam politique, au régime islamique et à ses complicités européennes.

2 – Nous sommes prêts à risquer notre liberté, nos richesses, nos positions et carrières jusqu’à nos vies mêmes, suivant l’exemple des générations qui nous ont précédés, car tel est notre impérieux devoir envers les générations futures.

3 – Nous refusons de nous soumettre à un gouvernement central européen. Les règles imposées par les élites mondiales nous ont apporté la pauvreté, le chômage, la corruption, le chaos et l’effondrement moral. Il est temps de mettre fin à cela.

4 – Nous respectons la souveraineté des nations européennes et le droit des peuples de tous les pays européens à gérer leurs affaires comme ils l’entendent.

5 – Nous considérons comme un droit sacré des citoyens de tous les pays européens de protéger leurs frontières et de décider quels immigrants ils acceptent ou n’acceptent pas dans leur pays.

6 – Nous nous référons à nos racines communes, aux traditions et aux valeurs européennes, ainsi qu’aux alliances historiques de nos nations.

7 – Nous, peuples européens, nous nous engageons, afin de protéger la liberté d’expression et toutes les autres libertés civiles ainsi que notre façon de vivre ensemble.