22 septembre 2021

Conférence de maitre Ghislain Dubois – Les crimes de l’OTAN

Par Euro Libertes

La délégation française du groupe Identité et démocratie organise une conférence de Maitre Ghislain Dubois, sur les crimes de l’OTAN, qui inaugure notre nouveau cycle des Rendez-vous du mardi à Bruxelles.

Elle se tiendra le mardi 28 septembre à 18h au Sofitel 1 Place Jourdan.

Maitre Ghislain Dubois nous parlera de son dernier ouvrage, Les Crimes de l’OTAN, dont voici le résumé :

“L’OTAN est créée le 14 avril 1949. Elle réunit les anciens alliés de l’Ouest pour faire face à l’Union soviétique et à ses satellites. Depuis la fin de la guerre froide et singulièrement depuis l’effondrement du Mur de Berlin, le 9 novembre 1989, puis de l’URSS elle-même, le 26 décembre 1991, l’OTAN aurait dû disparaître car elle a perdu sa légitimité et sa raison d’être. Or, il va en être tout autrement, l’OTAN ne cessera de croître en puissance, en nombre de membres, et en actions : Bosnie-Herzégovine, Serbie, Kosovo, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie… Les guerres de l’OTAN sont menées sans qu’aucun des États qu’elle frappe, bombarde, voire dépèce, ne constitue la moindre menace, n’exerce la moindre agression contre l’un de ses membres. L’OTAN agit avec ou sans la bénédiction de l’ONU, quitte à violer les résolutions votées par le Conseil de sécurité. Toutes ces guerres sont menées au nom des droits de l’homme, mais elles cachent mal leurs buts réels, et derrière la fumée des « frappes chirurgicales » se cache le feu dans lequel brûlent et meurent des innocents. Me Ghislain Dubois nous conte ici le combat qu’il mène depuis 10 ans pour que justice soit rendue à de nombreuses victimes civiles et innocentes de l’OTAN, au nom de ces Antigone et Hamlet des temps présents.”

La conférence sera suivie d’un cocktail.

Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire auprès de Laurent Husser : laurent.husser@europarl.europa.eu

Les crimes de l’OTAN de Ghislain Dubois, Préface de Me Roland Dumas ; Postface de Me Marcel Ceccaldi, éditions Dualpha, collection « Patrimoine des Héritages », dirigée par Philippe Randa, 284 pages, 27 euros. Disponible sur le site www.francephi.com : cliquez ici.

Les crimes de l’OTAN de Ghislain Dubois, Préface de Me Roland Dumas ; Postface de Me Marcel Ceccaldi, éditions Dualpha, collection « Patrimoine des Héritages », dirigée par Philippe Randa, 284 pages, 27 euros.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :