2 décembre 2016

Communiqué du CUSPA

Par Euro Libertes

Collectif des usagers des médias du service public et de l’audiovisuel (CUSPA)

48 boulevard de la Bastille – 75012 Paris 

Le  Collectif a pour objet est « de faire respecter la neutralité et le pluralisme de l’audiovisuel de service public et plus généralement, l’honnêteté de son information ».

Le Collectif  mettra à profit la campagne présidentielle pour interpeller les candidats sur le pluralisme qui est dû aux citoyens qui financent le service public. Début janvier il mettra en place une pétition autour en particulier de France Inter dont le parti-pris est particulièrement flagrant (voir le numéro de Causeur sur le sujet).

Un site web est en construction qui sera opérationnel début 2017 (plus tôt si nous le pouvons). Toute demande d’information sur  contact@collectif-uspa.fr.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

 

Partager :