4 septembre 2017

La RTS cherche à duper les citoyens de la Suisse Romande sur l’islam

Par Euro Libertes

À quelques jours des attentats de Barcelone et de Cambrils, Darius Rochebin invite un imam au journal télévisé pour expliquer au bon peuple que l’islam est une religion de paix :

Télévision suisse romande, TJ du 21.8.2017, 19:30

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/attentat-de-barcelone-entretien-avec-noureddine-ferjani-imam-mosquee-de-geneve?id=8857122

L’invité de Darius Rochebin est Noureddine Ferjani, qui est, depuis février 2017, l’imam principal de l’une des plus grandes mosquées de Suisse, à Genève.

La mosquée a fait l’objet de révélations de presse sur deux imams fichés S par la police française.

Darius Rochebin : […] « Comment les musulmans ont-ils été éprouvés par les attentats d’Espagne ? »

Noureddine Ferjani : Ces actes sont donc rejetés catégoriquement par l’islam, par les musulmans. Les musulmans d’aujourd’hui sont donc tristes, ce sont des actes qui les dépassent de loin.

Les musulmans donc ont réitérés leurs rejets et leurs refus de ce comportement, donc qui est totalement étrange à l’islam.

DR : Monsieur l’imam, l’immense majorité des musulmans suisses observent leur religion d’une manière paisible. Comment les protéger des djihadistes qui la dévoient ? Est-ce que vous avez assez de moyens pour les dénoncer chaque fois qu’il y a un soupçon qui justifie des surveillances policières ?

NF : Le principe général est que l’islam est une religion de paix, un appel à la paix et ça, c’est d’après les textes. Ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est d’après les textes. La première des choses

DR (interrompt NF) : Pardon, est-ce que vous avez les moyens, vous de repérer quand il y a danger de propagande djihadiste ou d’actions djihadistes dans votre communauté ?

NF : D’après mon expérience, à la Chaux-de-Fonds, où j’ai été durant une dizaine d’année et récemment à Genève quelques mois ; donc, dans la mosquée, c’est rarement, personnellement, je n’ai pas vu donc de comportement qui peuvent conduire à penser que ces gens là sont des gens extrémistes.

DR (interrompt NF) : L’existence de soupçons, pardon, a existé à Genève même, chez vous, selon des révélations de la Tribune de Genève et du Temps sur deux imams et un surveillant fichés « S » par la police française. Est-ce que vous allez plus loin dans la surveillance ?

NF : Cette question, jusqu’à présent j’essaie de comprendre, qu’est-ce que cela veut dire fiché S en Suisse ou en France. D’après mes premières lectures, en Suisse, ça ne veut rien dire. Selon les autorités aussi. […]

DR (interrompt NF) : On parle de djihadistes qui ont tué des centaines de personnes depuis 2004 en Europe, qui tuent dans le monde tellement de gens, beaucoup de musulmans, vous le rappeliez vous-même. Est-ce que vous avez les moyens de les exclure ? On se rappelle qu’en Europe, quand les prêtres catholiques avaient dénoncé les nazis, c’était un acte d’honneur. Est-ce que c’est possible dans l’islam de dénoncer, d’exclure vraiment ces djihadistes ?

NF : Donc, quelqu’un qui tue une âme, en islam, c’est comme s’il a tué toute l’humanité. C’est un verset coranique clair et net. Donc ici les directions des associations islamiques ont manifesté que s’il y a des personnes radicales et qui peuvent nuire à la société suisse, ils vont les dénoncer sans problème. Il n’y a aucun problème.

DR : Monsieur l’imam, merci.

NF : Merci à vous.

***********************

COMMENTAIRE :

La RTS cherche systématiquement à duper les citoyens de la Suisse Romande sur l’islam.

Dans la presse romande, nous ne trouvons sur le sujet de l’islam que des propos lénifiants, niant tout lien entre les atrocités commises au nom de l’islam par des musulmans et l’islam.

Dans les débats télévisés, radiophoniques ou d’autres émissions c’est le même topo.

Après les attentats de Barcelone, Darius Rochebin n’a pas tardé à interviewer l’imam de la principale mosquée de Genève. Ce dernier a pu mener sa taqiyya, sans la moindre résistance de Rochebin, et nous resservir l’éternelle litanie qu’on entend de la part des musulmans après chaque attentat :

L’islam cépaça ! « C’est même écrit dans le Coran, celui qui tue un homme tue toute l’humanité. »

Cette citation est systématiquement tronquée dans nos médias. Le Coran dit (5 : 32) :

« C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. »

De plus, le Coran ajoute aussitôt après que les musulmans doivent tuer, mutiler ou chasser les non-musulmans (5 : 33) : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah […], c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. »

Le premier de ces versets est une déformation d’un passage du Talmud – car le fatras qui constitue le Coran est en partie un mauvais plagiat de traditions juives, en partie un carcan de prescriptions ne servant qu’à renforcer le pouvoir absolu des califes et à terroriser tous ceux qui veulent leur résister.

Le Talmud dit (Sanhédrin 5 : 5) : « (…) C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier ; et celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier. (…) » Cette phrase entend susciter une réflexion ou discussion sur la signification profonde d’une vie humaine. Mais contrairement aux religions juive ou chrétienne, l’islam n’appelle pas à la réflexion. Dans le Coran, il n’y a place que pour la peur, l’obéissance et la haine.

Le Temps, qui se veut intellectuellement libre, affirme qu’il n’y aurait que cinq versets à purger sur l’ensemble des 6300 versets du Coran.

En réalité, les versets qui appellent au meurtre sont bien plus nombreux.

Pour ne rien dire des appels omniprésents à la haine des mécréants, à des tortures de toutes sortes, à la mutilation, à l’esclavagisme, à la haine des femmes et surtout – obsession absolue des musulmans – à la haine des juifs.

Sans parler non plus de leur prophète à la vie exemplaire, qui a mené des massacres atroces contre des innocents, a violé, pillé, torturé, assassiné, a réduit en esclavage des milliers de personnes.

Rochebin devrait savoir tout cela (à vrai dire, il le sait très bien, mais, bien-pensance oblige, il ne faut pas en parler) : il est un homme lettré et, tout comme Mme Mamarbachi et bien d’autres journalistes de la TSR, son paternel est musulman.

Les lecteurs de ce site savent déjà tout cela, mais des centaines de milliers de personnes ne lisent pas LesObservateurs.ch et l’ignorent. Ces derniers n’écoutent et ne lisent que les médias dévoués à la classe politique dominante. Si vous discutez avec des gens qui ne sont renseignés que par ces canaux bien-pensants, vous constaterez qu’ils ne font que répéter tous les slogans éculés, diffusés continuellement, sur l’islam (religion de paix et d’amour), l’immigration (une richesse pour la Suisse), l’extrême droite (l’horrible UDC) … et, ces gens votent !

L’islam est en train de détruire notre civilisation (la civilisation occidentale millénaire aux racines judéo-gréco-romano-chrétiennes). L’invasion musulmane qu’on impose à la population porte un nom, elle s’appelle le Hijra (occupation d’un territoire par des musulmans en vue de le soumettre, à terme, totalement à l’islam).

Nous sommes en guerre : ce ne sont pas simplement des attentats qui se succèdent mais ce sont des actes de guerre de l’ennemi.

Lorsqu’un Etat se considère en état de guerre et qu’il est confronté au terrorisme, il applique une tout autre stratégie, et d’autres moyens tactiques également, pour contrer son ennemi. Au contraire, le déni de cet état de guerre nous pousse à collaborer avec l’ennemi, à le caresser dans le sens du poil (n’est-ce pas Darius ?) afin ne pas le hérisser.

Dans l’histoire de la chrétienté, il y a eu plusieurs invasions musulmanes, car le but intemporel de l’islam, c’est la conquête et l’asservissement du monde entier à sa barbarie d’un autre âge.

Jusqu’à présent, cette conquête se faisait par les armes…

De nos jours, grâce à la propagande des médias, à la classe dominante pleutre et soumise, des millions de musulmans, dont une grande partie d’assistés inadaptables, envahissent « pacifiquement » nos pays.

Que faire pour réveiller la population, sachant que le temps presse terriblement ?

Que faire contre cette alliance criminelle qui regroupe les gauchistes, les médias et l’islam ?

Céderons-nous notre pays, notre culture, notre héritage, notre liberté, notre futur aux djihadistes ? Car en chaque musulman peut sommeiller un djihadiste, actif ou passif, étant donné que le djihad est le moyen imposé à chaque musulman pour atteindre la conquête finale.

Références :

Un article parmi d’autres s’attachant à répandre le mythe :

24 heures : «Celui qui tue un homme, tue toute l’humanité»

Articles ou vidéos dénonçant cette imposture :

en français :

Dreuz.info : L’islam, ce n’est pas cela : l’islam interdit de tuer !

Des outils pour cerner l’islam : « Celui qui tue un homme (…) tue toute l’humanité » Que dit vraiment ce verset, remis en contexte ?

en anglais :

David Wood, The Quran and the Siege of Paris

David Wood : Taqiyya at the Oscars: The White Helmets vs. the Quran

(résumé français : Les Observateurs: A propos des Casques blancs et du Coran)

Sur le musée récemment créé à la Chaux-de-Fonds pour présenter l’islam sous un jour angélique : RTS.ch (neutre), Boulevard de l’islamisme (critique).

Sur l’islam, le djihad et le suprémacisme musulman :

Sami Aldeeb : Le djihad pour imposer l’islam à l’humanité

Cenator, 25 août 2017

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :