Au centre de l’Europe des douze, les Ardennes sont depuis dimanche soir entièrement « bleues », débarrassées intégralement du rose socialiste et vierges de toute intrusion jaune macroniste.
Du haut de son plus beau mont, le Malgré Tout, ou les Ardennais résistèrent à l’occupation espagnole au XVIIIe siècle, puis à l’occupation allemande, enfin depuis toujours à la rudesse de l’hiver et maintenant aux traîtres d’« en avant bandes d’idiots », coulent les eaux tumultueuses et rebelles de la Semoy pour se jeter dans les bras de la Meuse qui, de la province de Namur jusqu’au Pays-Bas et à la mer du Nord, viennent chanter aux peuples nordiques que la citadelle de Godefroy de Bouillon reste imprenable.
« Non à l’Europe », c’est possible pour ce département peuplé de sangliers qui résiste à la loi mondialiste comme le célèbre village gaulois à la loi césarienne. Lançons cet appel du 18 juin 2017 des Ardennes libres, « Non à la soumission », « Non au diktat oligarchique » et pour le sud, bravo Gilbert, je n’aime pas la tauromachie ! Et toc.
Vous avez aimé cet article ?
EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Navigation de l’article
Joël Zaremba est né à Revin (08) en 1953. Amoureux de sa forêt, grand amateur de champignons, bercé par le rock’ n’ roll, animé par le ballon rond, ses livres cultes de chevet sont signés Pierre Desproges, Pierre Dac ou encore Jean Yanne. Libre penseur depuis toujours, rebelle, il écrit des chroniques désobéissantes pour Eurolibertés.