30 avril 2017

Marine, c’est Marianne !

Par Marie-Simone Poublon

Les résultats du premier tour ont montré la grande victoire du peuple, celle de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon contre celle du mondialisme oligarchique éminemment capitaliste de Macron.

Comment se pourrait-il que l’électorat filloniste, soit 19 % des votes exprimés, puisse voter Emmanuel Macron qui n’était rien il y a encore deux ans, et qui aujourd’hui, à 39 ans, se verrait devenir Président par un coup de baguette magique ? Macron est un leurre de l’oligarchie gouvernante.

Fillonistes, fuyez Macron ! Tout ceci n’est que liens d’intérêts entre voyous qui vous bernent jour après jour. Fillon et Macron sont le même « Front républicain » qui a explosé le 23 avril. Le Parti socialiste et Les Républicains sont un seul et même parti adepte du mondialisme et de la société ouverte faite de migrations, de malbouffe, de halal, de guerres civiles, d’intérêts personnels. Macron est l’un de leurs sbires.

La laïcité a laissé un tel vide que d’autres s’y engouffrent. Quel sort sera réservé aux enfants, aux femmes, aux animaux si nous acceptons la violence et l’abnégation de notre histoire française. Quelle planète allons-nous laisser à nos enfants ? Accepterons-nous encore et toujours d’abattre nos animaux halal et de manger halal en nous taisant. NON ce n’est plus possible.

Marine, c’est Marianne ; notre Marianne française qui lutte seule contre ces traîtres.

Regardons l’avenir et votons pour une vision du monde multipolaire où les peuples sont souverains. Opposons-nous à ce mondialisme dirigé par une poignée d’individus sans scrupule. Ne laissons pas le gouvernement mondial dominer nos vies. Il y a maintenant une autre voie.

Le premier tour a été la victoire du populisme. Faisons du second la victoire de Marianne !

Si les 19 % d’électeurs de Jean-Luc Mélenchon et de François Fillon renoncent à voter Marianne, alors ils seront coupables de la disparition de notre civilisation, des dégâts irréversibles faits à nos enfants, notre écologie, nos animaux. Avant le premier tour, le candidat Mélenchon clamait déjà son désarroi face à l’animal maltraité et en souffrance (1).

Marianne s’élevait contre l’expérimentation animale et l’abattage rituel (2).

Fillon et Macron n’avaient rien dit.

Les écologistes, les protecteurs des animaux peuvent compter sur Marianne, tout comme les amoureux de nos terroirs français.

Antimondialistes, votez Marianne !

Notes

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :