Le rapport qui fait pérorer…
Article paru sur le site Synthèse nationale
Le rapport sur le frèrisme musulman fait, depuis quelques jours, beaucoup parler et couler beaucoup d’encre. Ce n’est pourtant pas un scoop…
Depuis le printemps 1973, avec la campagne d’Ordre nouveau sur le thème « Halte à l’immigration sauvage », la droite nationale n’a pas cessé d’alerter notre peuple sur les conséquences néfastes sur notre civilisation européenne et chrétienne qu’allait engendrer l’immigration massive (en particulier celle venant du monde musulman).
Combien de campagne du Front national et des différents mouvements nationalistes ? Combien de déclarations de Jean-Marie Le Pen, de Jean-Pierre Stirbois, de Bruno Mégret, de Pierre Vial, de députés FN hier ou RN aujourd’hui… et, plus récemment, d’Eric Zemmour, de Sarah Knafo, de Charlotte d’Ornélas et de tant d’autres ? Combien de réunions publiques comme les meetings nationalistes et identitaires, les colloques de Polémia, de l’Ilade, d’Académia christiana, de Riposte laïque ou les Journées Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale ? Combien de livres comme ceux de Jean-Marie Le Pen, de Philippe de Villiers, de Jean Raspail, de Philippe Randa, de Renaud Camus, d’Eric Zemmour, de Jean-Yves Le Gallou, d’André Posokhow… et même ceux de personnalités plus modérées comme Jean-Frédéric Poisson et de tant d’autres qui me pardonneront de ne pas tous les citer. Combien de tribunes dans les médias non conformistes, allant de Minute à TV Libertés ? ont, depuis, dénoncé ce grand remplacement en devenir.
Mais, avec ce rapport, c’est différent ; ce ne sont plus les « horribles fachos » qui le disent mais ce sont les petits hommes gris (comme le dit avec malice Pascal Praud) qui découvrent enfin que l’eau mouille. Après tout, il n’est jamais trop tard (tant qu’il reste un peu de temps) pour ouvrir les yeux…
Mais, à quoi servirait un tel rapport s’il n’est pas suivi par des décisions audacieuses et courageuses ?
Pour le moment, tout le monde en parle mais bien peu préconisent les solutions évidentes. Or, si on veut enrayer la subversion islamiste en France, il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une : il faut tarir la source. Et la source, elle porte un nom : c’est l’immigration incontrôlée, « l’immigration sauvage » dont parlait déjà Ordre nouveau en 1973… Permettez-moi de douter que le pouvoir macroniste soit près à en prendre conscience.
Pour arrêter l’immigration, pour engager la remigration, il ne suffit pas de pérorer sur un rapport, il faut installer un pouvoir fort, uni et déterminé. Il faut un pouvoir qui repose sur des idées affirmées, un pouvoir imperméable aux pressions des lobbys, de la finance apatride, des minorités de toutes sortes et de l’étranger. Il faut un pouvoir émanant de la droite nationaliste et identitaire digne de ce nom. Vous le voyez, nous avons donc encore du travail à faire…
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
2 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France