1 octobre 2024

Versailles… image de la France

Par Richard Dessens

Versailles pleure. Versailles pleure le viol et l’assassinat de Philippine, jeune fille blanche, catholique, scoute, brillante et bien élevée : tout ce qui est pourtant détestable aux yeux de la France LR-macrono-gauchiste majoritaire dans leur alliance anti RN.

Versailles, la ville de Thiers pendant la Commune, de cette tendance centriste modérée vaguement de gauche de bon aloi. Versailles qui vient d’élire ses deux députés macronistes à une écrasante majorité, contre les candidats du RN.

Versailles, archétype de cette bourgeoisie suicidaire confite dans une eau bénite convenable et bêlant devant un Pape François immigrationniste, en affichant sa modération bienveillante et compréhensive avec toutes thèses modérées qui excluent les « extrêmes » voués aux démons du passé. Pouah ! Vade retro…

Et ces habitants de Versailles, à 70 % macronistes, de venir pleurer sur le sort de Philippine, énième victime de l’extrême tolérance et bienveillance des politiques macroniennes qu’ils ont approuvées en matière notamment de sécurité et d’immigration. Qu’ils se taisent et assument leurs responsabilités de citoyens. Qu’ils reçoivent la mort de Philippine comme la monnaie de leur pièce électorale et de leurs lâchetés. Ce n’est pas l’État ou un enchevêtrement procédurier fou qui sont responsables mais ceux qui élisent les députés qui fabriquent des lois et des procédures folles.

Mais Versailles n’est qu’une illustration d’une France qui a voté le 7 juillet à 70% contre le RN, seul porteur de ce que pensent 75% des Français dans les sondages sur tous les thèmes sociétaux et politiques ! Les Français veulent « l’ordre » et la « fermeté » mais rejettent le RN et lui préfèrent le macronisme ou le NFP qui sont leur exact contraire dans les faits. Que les Français pleurent sur leur incohérence inouïe pour ne pas avoir à reprendre la célèbre formule infiniment plus violente du général De Gaulle à leur égard. A Grenoble, les Français ont voté à deux reprises pour un maire écolo-ultra-gauchiste, qu’ils en assument les conséquences. Et on pourrait multiplier les exemples jusqu’aux plus hauts élus de notre pays.

Et que penser alors d’un gouvernement dit « de droite », issu du macronisme et de LR fréquentables et modérés, aux proclamations fracassantes et aux actions lamentables comme la vie politique des 40 dernières années le démontre. Monsieur Retailleau fait des déclarations fracassantes, mais alors pourquoi n’a-t-il pas rejoint Monsieur Ciotti en juin au lieu de condamner le RN, dans un parti qui « n’a aucune valeur en commun avec le RN » selon la formule consacrée ? Comediante ! Tragediante ! Qui peut encore croire cette droite d’apparat qui se couche toujours finalement devant la gauche ou le macronisme au claquement de doigt ?

Gageons malheureusement qu’après des milliers d’agressions, une immigration ravageuse, nos identités qui disparaissent, des dizaines de viols et d’assassinats des enfants de France, 70 % des Français continueront à élire des centristes modérés au ventre mou rehaussés par cette « droite » de papier encore représentée, comme un alibi, par les LR ou ses successeurs.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

Partager :