Macron, l’insulte et l’inefficacité
Oh ! Qu’elle est belle notre Ripoublique où le chef de l’État, le Président élu et de nouveau candidat, promet « d’emmerder » 14 millions de Français, parce qu’ils refusent un vaccin non dépourvu de risques multiples et surtout d’une totale inefficacité, statistiquement prouvée : actuellement, dans les services de réanimation respiratoire, 40 à 50 % des sujets hospitalisés pour covidose grave sont des sujets vaccinés !
Certes, nos ancêtres avaient entendu le sieur Léon Blum glapir de sa voix suraiguë : « Je vous hais » à la Chambre des députés. Mais depuis le début de la Ve République, l’on n’avait eu vent que d’un « Casse-toi, sale con », prononcé dans un Salon de l’Agriculture par le sieur Sarkozy, le premier Président de la Ripoublique condamné par un tribunal pénal pour malversation durant son mandat. Charles de Gaulle et François Mitterrand avaient leurs défauts ; du moins parlaient-ils dignement lorsqu’ils s’adressaient aux Français.
On comprend que, politiquement, le sieur Macron, qui ne peut plus se présenter comme « le Président de tous les Français », Macron l’homme qui ose dénoncer comme des « non-citoyens » des Français qui refusent un vaccin douteux, soit désireux d’axer sa campagne sur le thème médical.
Il doit d’urgence faire l’impasse sur l’insécurité publique, sur l’immigration-invasion, sur le chômage démentiel – qui flirte avec les 5 à 6 millions selon les mois, toutes catégories confondues de demandeurs d’emploi – sur une Dette qu’il a laissé croître plus vite encore que ses prédécesseurs, sur la désindustrialisation du pays, sur l’effondrement des infrastructures de nos campagnes, sur une politique étrangère assez chaotique, enfin sur la fronde du menu peuple.
Effectivement, le pauvret n’a guère démontré ses capacités supposées de « grand économiste ». Il a beaucoup voyagé de par le monde, s’est beaucoup affiché avec des gens bizarres, s’est beaucoup agité… Au point que certains commentateurs ont évoqué la prise de cocaïne – vile calomnie cela va sans dire, sa Brigitte ne le permettrait pas ; du moins est-on en droit de l’espérer.
Emmanuel Macron ne peut certes pas évoquer son bilan, puisqu’il n’a rien fait d’autre que surendetter le pays et lancer un slogan : « Je sauve la France avec un vaccin »… inefficace !
Mais en ce début d’année électorale, c’est évident : il pète les plombs. La grossièreté n’est pas une « stratégie », mais une tactique, celle de l’arsouille provocateur, celle du gamin horriblement mal éduqué, celle du mégalomane qui se croit génial et n’est que ridicule.
Alors, ou bien il se reprend et présente des excuses aux Français pour son comportement grotesque, ou bien il dégage… Et, franchement, quel honnête citoyen pourrait-il regretter un tel individu qui ajoute l’insulte à l’inefficacité ?
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France
4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24 99