4 novembre 2018

Halloween… de l’inversion des valeurs aux destructions volontaires

Par Euro Libertes

par Claudine Dupont-Tingaud, présidente de REAGIR (Résister et Agir Pour la défense de nos identités)

Premier des devoirs régaliens de l’État, la sécurité ! Dont les maires, élus de base, se portent garants !

Mais en Bretagne, à l’occasion de la fête (supposée telle !) d’Halloween qui tente de remplacer « païennement » ou « laïquement » les célébrations chrétiennes des Saints et des Morts des 1er et 2 novembre, des dizaines de voitures et de conteneurs furent incendiés, des cars et voitures de police furent caillassés, des abribus furent détruits alors que le gouvernement se félicite qu’en 2018, les 15 000 policiers et gendarmes, bien que menacés d’être « purgés » par les irresponsables des réseaux sociaux, aient permis de diminuer, en nombre, mais pas en intensité, les dégâts de l’an passé…

Dégradations et violences inadmissibles en particulier à Quimper, capitale de la Bretagne occidentale ou malgré la mise en place d’un grand nombre de caméras de surveillance et la volonté du maire de « montrer les muscles » – sans toutefois s’en servir puisque aucune arrestation n’a été effectuée à cette heure ! – la « violence mécanique » des « sauvageons » s’est une nouvelle fois exercée, faisant courir suffisamment de risques au Trial nocturne d’un millier de participants, pour que se justifie la modification du trajet… l’ordre et l’autorité ne pouvant s’exercer !

En 2001, la liste MNR (ex-FN) aux élections municipales de Quimper s’appelait Quimper-Sécurité : tout un programme ! qui dénonçait déjà le non-droit dans le quartier de Kermoysan sous la coupe de « bandes » souvent ethniques et prônait déjà aussi la tolérance zéro !

À quand le retour de la police de proximité ? Et l’exercice de travaux pratiques pour la « réserve citoyenne » contre les violences urbaines ici, ailleurs, maintenant et « en même temps » que des mesures non laxistes de notre justice ?

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :