4 avril 2017

La démocratie, c’est fini !

Par Marie-Simone Poublon

Les Français comme beaucoup d’Européens tentent d’y voir clair dans les jeux de pouvoir qu’exercent sur nous les futurs candidats à la présidentielle. Cependant ces candidats sont-ils bien des démocrates ?

À première vue, nous pourrions penser qu’ils le sont car ils nous offrent un choix de vote gauche ou droite ! Mais attention cependant à Marine Le Pen qu’ils refusent de voir élire car évidemment ce n’est pas bon pour leurs intérêts personnels.

Qu’entendons-nous par « intérêts personnels » ?

La vérité pour nous, citoyens européens, est que la démocratie n’est plus.

On nous laisse malgré tout une « illusion de démocratie ». En vérité, la société ouverte est née depuis de nombreuses années sous l’impulsion de libéraux milliardaires comme George Soros qui imposent aux États européens des hordes de migrants. Ceci est en réalité l’influence des réseaux mondiaux des seigneurs de la politique mondialiste qui nous asphyxient durablement car nous représentons pour eux un danger en refusant ce système de pensée. C’est aussi pour cette raison qu’ils financent les campagnes politiques de leur candidat !

Disons le haut et fort : Emmanuel Macron est le produit issu de ce réseau mondial de la finance qu’il sert tout en se servant au passage. Il joue avec la presse d’institution lorsque celle-ci est favorable à leur cause. Nous savons qu’un jour, ce système explosera ! Nous ne pouvons imaginer comment cela arrivera et pourtant nous sommes certains que si le hollandisme a fait des ravages, le macronisme sera encore plus terrible et induira la fin de la Ve République.

Pour le moment, notre avenir est incertain. Nous ne sommes pas des passéistes indécrottables. Ce n’est pas ce gouvernement mondial comme le dit le président hongrois Viktor Orban qui doit imposer un modèle national, car les nations sont libres et souveraines pour leur modèle démocratique (1).

L’heure est grave pour la souveraineté de la nation française et des États européens dont les peuples refusent ce modèle de société ouverte. Une tranche d’histoire est en train de nous échapper. Nos enfants auront-ils droit à leur propre culture ? Luttons contre des unionistes qui se gargarisent de nos propres insatisfactions arrivées à maturité après de longues années de droite molle et de socialisme.

La société ouverte clôt le débat d’idées et favorise la répression de la pensée, contraire à l’idéal de la démocratie. Le vrai pouvoir de décision et d’influence est entre les mains de gourous médiatiques et d’acteurs d’organisations internationales que nous n’avons pas élus.

Peuples d’Europe, protégeons nos frontières de la migration outrancière que nous subissons au nom d’une société ouverte, luttons pour notre devenir, notre culture, notre nation.

N’acceptons pas d’être les victimes de ces gourous qui sont des marionnettes de milliardaires « maîtres de guerre » (2), qui la font faire aux autres pour mieux s’enrichir en restant au chaud et à l’abri des bombes !

Ne transformons pas nos nations en salle des pas perdus attendant le train fantôme d’une vie meilleure. Ces Bergé, Soros (3), Rothschild, Bébéar, Attali et bien d’autres sphères d’influence encore, ne sont que des loups entrés dans la bergerie au détriment du développement des peuples.

Refusons d’être des produits marchands ! Fuyons le vote Macron !

 

Notes

(1) http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/04/01/la-hongrie-de-viktor-orban-lance-une-consultation-populaire-anti-europeenne_5104383_3214.html

(2) Maîtres de guerre « masters of war » Bob Dylan

(3) Traduction de Soros en grec : cercueil, urne.

 

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :