Ces derniĂšres semaines, le gouvernement a essayĂ© autant que se moquer Ă©tait possible de confondre dans lâesprit des Français les « gilets jaunes » avec les ultra de la gauche et de la droite⊠et avec les « casseurs » ; le comble de la bĂȘtise faite Ministre aura Ă©tĂ© dâaffirmer que câest lâultra-droite tant fantasmĂ©e qui aurait saccagĂ© lâArc d Triomphe Ă Paris ; ce Ă quoi, tout de mĂȘme, le politologue et fondateur de PollingVox, JĂ©rĂŽme Sainte-Marie, aura vertement rĂ©agi en direct que, non ! tout de mĂȘme ! jamais un militant dit dâextrĂȘme ou dâultra droite ne sâen serait pris Ă un tel symbole du patriotisme français sâil en est⊠contrairement âconstatation personnelle â aux nervis dâune ultra-gauche quâun tel outrage ne dĂ©rangerait sans doute guĂšre. NuanceâŠ
En parallĂšle des scĂšnes de pillages de ces derniers week-ends Ă travers la France, il y a ces dĂ©gradations bĂȘtes et mĂ©chantes, notamment aux abords et Ă lâintĂ©rieur des Ă©coles françaisesâŠ
Ă noter lâ« exploit » â sĂ»rement plus le dernier en date Ă lâheure oĂč ces lignes sont Ă©crites â de lâintrusion de racailles au lycĂ©e Schweitzer du Raincy pour dĂ©truire⊠la cafĂ©tĂ©ria tout juste rĂ©novĂ©e.
Ces temps-ci, la photo dâun petit enfant du continent africain a beaucoup circulĂ© sur les rĂ©seaux sociaux ; un petit garçon, Ă lâair malheureux qui sâexclame : « Ne me dites pas quâen France, des enfants dĂ©truisent leur Ă©cole⊠gratuite ! »
Des enfants, non ! Des racailles, oui ! Autre nuanceâŠ
EuroLibertĂ©s : toujours mieux vous rĂ©-informer ⊠GRĂCE Ă VOUS !
Ne financez pas le systÚme ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertĂ©s rĂ©-informe parce quâEuroLibertĂ©s est un mĂ©dia qui ne dĂ©pend ni du SystĂšme, ni des banques, ni des lobbies et qui est dĂ©gagĂ© de tout politiquement correct.
Fort dâune audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertĂ©s est un acteur incontournable de dissection des politiques europĂ©ennes menĂ©es dans les Ătats europĂ©ens membres ou non de lâUnion europĂ©enne.
Ne bĂ©nĂ©ficiant dâaucune subvention, Ă la diffĂ©rence des mĂ©dias du systĂšme, et intĂ©gralement animĂ© par des bĂ©nĂ©voles, EuroLibertĂ©s a nĂ©anmoins un coĂ»t qui englobe les frais de crĂ©ation et dâadministration du site, les mailings de promotion et enfin les dĂ©placements indispensables pour la rĂ©alisation dâinterviews.
EuroLibertĂ©s est un organe de presse dâintĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. Chaque don ouvre droit Ă Â une dĂ©duction fiscale Ă hauteur de 66 %. Ă titre dâexemple, un don de 100 euros offre une dĂ©duction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coĂ»te en rĂ©alitĂ© que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur dâEuroLibertĂ©s.
Quatre solutions pour nous soutenir :
1Â : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner)Â : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number)Â :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code)Â : CMCIFRPP
2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertĂ©s (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigĂ© vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sĂ©curisĂ©e.âšÂ
3 : Faire un don par chĂšque bancaire Ă lâordre dâEuroLibertĂ©s
à retourner à  : EuroLibertés
BP 400 35 â 94271 Le Kremlin-BicĂȘtre cedex â France
4Â : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99