15 octobre 2019

Plusieurs milliers de patriotes aux BBR de Synthèse nationale

Par Euro Libertes

Le pari était audacieux, mais il méritait d’être pris. Passer nos journées annuelles de un à deux jours, ressusciter un concept (les BBR) qui avait fait la force du Front national au moment de sa percée historique des années 1980 et 1990, réunir près de 30 orateurs, 80 stands, pratiquement toute la famille nationale pendant deux jours. tenir un meeting unitaire avec une intervention de Jean-Marie Le Pen,.. sans oublier le côté festif avec quatre concerts et un banquet qui s’est terminé en soirée dansante. Tout cela n’était pas gagné.

Filip Dewinter (Député au Parlement flamand), Jean-Marie Le Pen (co-fondateur du Front national), Roland Hélie (directeur de Synthèse nationale).

Filip Dewinter (Député au Parlement flamand), Jean-Marie Le Pen (co-fondateur du Front national), Roland Hélie (directeur de Synthèse nationale).

Et, finalement, nous avons réussi ! Samedi et dimanche, ce sont près de 3000 nationaux, nationalistes et identitaires qui se sont retrouvés, avec l’enthousiasme des grands jours, au Rendez-vous Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale.

Une nouvelle page de la grande épopée nationaliste et identitaire a été écrite, un nouvel élan a été donné… de tout cela nous reparlerons très rapidement sur ce site… Photos, films, reportages se succéderont pour mieux vous faire revivre ou découvrir ces très belles 13e journées de Synthèse nationale.

Lire aussi Le Parisien de samedi cliquez ici.

Article paru sur le site Synthèse nationale.

Philippe Randa (fondateur de Francephi diffusion) et l'éditeur Jean Picollec ; devant le stand, Jacques Mayadoux, co-auteur du livre "Ordre Nouveau raconté par ses militants", publié aux Éditions Synthèse).

Philippe Randa (fondateur de Francephi diffusion) et l’éditeur Jean Picollec ; devant le stand, Jacques Mayadoux, co-auteur du livre “Ordre Nouveau raconté par ses militants”, publié aux Éditions Synthèse).

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24  99

Partager :