9 mars 2017

Alban d’Arguin dans l’émission « SYNTHÈSE »

Par Philippe Randa

Tous les jeudis à 18h, écoutez l’émission “SYNTHÈSE », animée part Roland Hélie et Philippe Randa sur RADIO LIBERTÉS.

Avec les chroniques d’Aristide Leucate et de Pierre de Laubier.

Le juteux mensonge écologiste

C’est l’ouvrage le plus com­plet sur la question des éo­liennes à ce jour. L’auteur en cerne les origines à travers l’écologie qui, dépouillée de ses oripeaux de la « bien pensance verte », apparaît sous son vrai visage de parti de l’étranger rassembleur des derniers trotskystes à la solde du mondialisme. Il en démasque aussi la dialecti­que et les enjeux fondés sur trois affirmations hasardeu­ses : la lutte contre le « réchauffement » climati­que, l’extinction « imminente » des énergies fossiles, et la « nécessaire » sortie du nucléaire.

La thèse de l’auteur est terri­ble : L’éolien est un scandale d’Etat qui conduira tôt ou tard les politiques français promoteurs de cette aberra­tion devant la Cour de justice de la République.

Ce livre est une arme essen­tielle et exhaustive dans le combat, à la disposition des médias objectifs, des politi­ques incorruptibles (il en reste sans doute) et de ceux qui luttent avec courage au quotidien partout en France où sortent de terre de nou­veaux parcs éoliens.

Il y a une impérieuse urgence à rejeter les injonctions dic­tatoriales de la Commission européenne si on ne veut pas assister à l’agonie de la France défigurée, la France infectée, la France spoliée…

Synthèse éditions

Éoliennes Un scandale d’État : un réquisitoire sans concession et remarquablement bien documenté sur ce choix criminel et totalement inéficace en matière d’énergie. 

Alban d’Arguin, DEA de droit public, DEA d’histoire, Études d’actuariat  (ISUP Paris) a fait une carrière de manage­ment et de direction générale à l’international dans un grand groupe financier. Il est retiré aujourd’hui dans l’ouest de la France où il travaille à la restauration d’un domaine entouré de vergers anciens. Il collabore épisodiquement à plusieurs re­vues sous forme de chroniques. 

Passionné par l’ornithologie et les questions environnementa­les, il a participé récemment à la création d’une association op­posée à l’implantation d’un parc industriel dans sa région. Confronté à l’aberration de ce projet “d’énergie du vent”, il a décidé d’instruire objectivement et exhaustivement la question de l’éolien en France.

 

Éoliennes Un scandale d'État, Collection "Pourquoi ?", Synthèse éditions.

Éoliennes Un scandale d’État, Collection “Pourquoi ?”,
Synthèse éditions.

Pour commander ce livre, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :