17 juillet 2016

Viols en tous genres

Par Lionel Baland

Alors que les agressions sexuelles commises par des migrants se poursuivent à travers l’Allemagne, une dame révèle devant une commission d’enquête qu’au moins un viol par pénétration sexuelle a eu lieu lors des événements du Nouvel An qui se sont déroulés devant la gare et la cathédrale de Cologne.

viols CologneCologne : au moins un avortement pour viol

Pour la première fois depuis les attaques sexuelles qui se sont déroulées lors de la soirée de la nouvelle année au sein de diverses villes d’Allemagne, il apparaît qu’au moins un avortement a eu lieu en conséquence d’un viol perpétré à cette époque. La dirigeante du centre de conseils pour les femmes de Cologne « Lobby für Mädchen » (Foyer pour filles), Frauke Mahr, a rapporté ce 14 juillet 2016 devant la commission d’enquête qu’une fille de 18 ans, qui a été violée brutalement devant la gare et libérée – par l’intervention d’un policier – du violeur qui la maintenait au sol, a fait ensuite l’objet d’un avortement à l’hôpital où elle a été soignée pour des blessures graves. La victime, par pudeur, n’a toujours pas porté plainte auprès de la police.

Ce cas de pénétration sexuelle pourrait bien ne pas être le seul. Frauke Mahr a déclaré qu’en janvier une autre jeune femme avait téléphoné en pleurs au centre de conseils et décrit son viol survenu au même endroit lors de la même nuit. Elle n’a plus appelé par la suite.

Ces affirmations modifient la donne, car les huit plaintes pour viols qui ont été déposées pour les faits de la soirée de la Saint Sylvestre à Cologne portent sur des pénétrations digitales.

Kiel

Dans la nuit du 9 au 10 juillet 2016, un viol a eu lieu dans la Bergstraße, rue qui compte des discothèques. Un Irakien de 29 ans a été arrêté peu après par la police. Un juge d’instruction a été désigné.

Hambourg

Une dame rentrait chez elle à vélo et se trouvait sur la Helgoländer Allee en direction de la Millerntorplatz. Entre les deux ponts, cinq jeunes hommes ont surgi devant elle. Un d’entre eux a saisi le guidon et les quatre autres ont encerclé la dame. Elle a été touchée de manière inappropriée par un des individus. Un témoin est intervenu et a aidé la victime, qui n’est pas blessée. Les agresseurs sont des hommes de type méditerranéen de 20 à 30 ans qui s’expriment dans une langue qui pourrait être le turc.

Halle (Saale)

Le 9 juillet 2016, peu avant cinq heures du matin, une tentative de viol a eu lieu près de la Rudolf-Breitscheid-Straße à Halle sur une dame de 33 ans. Des passants sont intervenus suite à son appel à l’aide. La victime a été blessée et hospitalisée. Le suspect interpellé est un Africain de l’Est de 23 ans.

Zeitz

Un juge a délivré un mandat d’arrêt à l’encontre d’un Africain de 28 ans qui a violé, ce 9 juillet 2016, une fille de 16 ans dans un buisson devant la gare après avoir bu de l’alcool avec elle.

Fockendorf

Ce samedi 9 juillet 2016 vers 22 h 25, une femme de 38 ans se dirigeait vers un camping après avoir pris part à la fête d’été à Fockendorf. Un cycliste lui a adressé la parole, puis a tenté de la violer, mais n’a pu arriver à ses fins. L’auteur des faits parlait mal l’allemand et avait un accent étranger.

Essen

Le procès du demandeur d’asile marocain de 20 ans Isac A. est en cours pour viol et tentative de meurtre sur une jeune femme qu’il a agressée dans la rue lors de la Noël 2015.

Laufenburg

Le procès de demandeurs d’asile soudanais pour une agression sexuelle en janvier 2016 sur une dame travaillant au sein d’un centre pour demandeurs d’asile se déroule en ce moment.

Neunburg

Deux filles de 11 ans ont subi, ce 8 juillet 2016 au sein d’une piscine, des attouchements sexuels commis par un homme de type méditerranéen.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :