14 mars 2017

Suède. Lettre ouverte au Président Trump

Par Euro Libertes

« Vous avez parlé bien plus honnêtement
que nos propres responsables ne l’ont fait durant des décennies.
S’il vous plaît aidez-nous, ne nous oubliez pas 
»

Un grand merci à Da Capo pour nous avoir signalé cette lettre, et avoir traduit l’introduction:

Le site d’information Nya Dagbladet a choisi de publier une lettre ouverte adressée directement et personnellement au président américain Donald J. Trump, signée par Mère Svea (l’équivalent suédois de l’Oncle Sam). La lettre publiée dans plusieurs médias est un appel à l’aide au sujet de la grave situation dans laquelle se trouve notre pays, ici de ce côté de l’Atlantique.

La lettre ouverte :

« Cher Président Trump,

Au nom du peuple suédois, nous vous remercions d’avoir dit la vérité en ce qui concerne la crise existentielle de notre pays. Bien que vos commentaires aient été brefs, vous avez néanmoins parlé bien plus honnêtement que nos propres responsables ne l’ont fait durant des décennies.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour remercier tous les médias internationaux honnêtes, de venir à notre aide, tant nécessaire, en éclairant le monde sur ce qui se passe dans notre pays. Votre récente couverture (des événements) a été plus honnête que les médias traditionnels suédois sous contrôle ne l’ont jamais été.

La vérité est que « l’establishment » suédois dans le domaine de la politique, des affaires et des médias, essaye à présent de tromper non seulement la population suédoise indigène mais également le monde entier par le biais d’articles en anglais.

Voilà pourquoi la Suède n’est plus le grand pays qu’elle était autrefois. Nous ne disposons pas d’un chef de file comme vous, Monsieur le Président Trump. Par conséquent, nous faisons appel à vous, Monsieur, pour vous demander, s’il vous plait, que vous ne mentionnez pas seulement notre pays comme une mise en garde pour votre propre peuplemais que vous nous aidiez à nous en sortir.

La raison pour laquelle la Suède est sur le point de s’effondrer à tous les niveaux – pour beaucoup à cause de l’invasion du Tiers monde -et aussi en raison des politiques des administrations américaines précédentes. Nous ne tenons pas votre pays pour responsable, mais reconnaissons que les États-Unis sont également infiltrés et repris par les traitres globalistes.

Nous demandons que vous arrêtiez George Soros au nom du monde, afin que son syndicat du crime international puisse enfin être exposé et être traduit en justice dans diverses juridictions internationales. S’il vous plaît ne nous oubliez pas.

Cordialement,

Moder Svea et ses enfants
#SwedenSOS. »

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch.

Vous avez aimé cet article ?

EuroLibertés n’est pas qu’un simple blog qui pourra se contenter ad vitam aeternam de bonnes volontés aussi dévouées soient elles… Sa promotion, son développement, sa gestion, les contacts avec les auteurs nécessitent une équipe de collaborateurs compétents et disponibles et donc des ressources financières, même si EuroLibertés n’a pas de vocation commerciale… C’est pourquoi, je lance un appel à nos lecteurs : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS DÈS MAINTENANT car je doute que George Soros, David Rockefeller, la Carnegie Corporation, la Fondation Ford et autres Goldman-Sachs ne soient prêts à nous aider ; il faut dire qu’ils sont très sollicités par les medias institutionnels… et, comment dire, j’ai comme l’impression qu’EuroLibertés et eux, c’est assez incompatible !… En revanche, avec vous, chers lecteurs, je prends le pari contraire ! Trois solutions pour nous soutenir : cliquez ici.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Partager :